begin process at 2012 05 27 23:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

FAIRE DEFILER DU CONTENU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FAIRE DEFILER DU CONTENU

mardi 24 novembre 2009 à 14:32:25 | FAIRE DEFILER DU CONTENU

sousou71

Bonjour,

Comment faire pour que le contenu récuperer d'une base de donnée défile verticalement. Voici le code utilisé pour récuperer les données:

<%@ Control Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Home.ascx.cs"
Inherits="Includes_Home" %>
<%@ Register Assembly="ControlesWeb" Namespace="ControlesWeb" TagPrefix="test" %>

<div class="trans">

<%=ContenuHome%>

</div>
mardi 24 novembre 2009 à 18:12:24 | Re : FAIRE DEFILER DU CONTENU

jacksparoow

Bonjour

Dans ta class Css trans ajoute l'attribut css overflow : auto ou scroll;

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel &amp; multimédia (Consultant SI)
mercredi 25 novembre 2009 à 12:50:28 | Re : FAIRE DEFILER DU CONTENU

sousou71

Désolé je crois que je me suis mal faite comprendre je voudrais que le contenu tourne en boucle de façon continu (sorte d'animation).

Cette discussion est classée dans : récuperer, contenu, color, defiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox [ par hugo7 ] Bonjour à tous , comme le dit si bien le titre "Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox".Je voudrais aussi Question restriction d'affichage de la date de mise à jour du contenu [ par onlyge ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp! Je ne suis pas assez callée en programmation pour trouver une solution, si elle existe même. En ce moment, j'a Probleme avec css [ par dpeuwe79 ] bonjour à tous,je veux creer une page web avec asp.net pour le desingn de la page j´utilise  les   et les feuille de style ce qui me pose assez de pro Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting [ par Ghall ] Bonjour je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule pendant l'événement gridview.rowDeleting. J'ai essayé de cette façon Dim vale Copier le contenu d'un fichier ouvert [ par ramatandiaye ] RandiBonjour j'aimerai connaître comment copier le contenu d'un fichier ouvert dans un tableau en ASP,j'ai déjà ouvert le fichier  Set ouvFichier = comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label [ par nam90 ] bonjour tout le monde!!Je m'appelle amina et sui étudiante en 2ème année . En fait suis débutante en C# , je voulais créer un code C# qui met mét le c Filtre SQL Server [ par kchiasong ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je poste vraiment dans la bonne section mais je me lance.En faite j'aurai aimé que ma base de données me reto récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource [ par loginos ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource et comme paramètre je veux passer une valeur en cache. par exemple: dans toute l'application il y a Cache("num") q Ouvrir un pdf contenu en base [ par chouchoune80 ] Bonjour,Débutant en asp.net, je me galère pour réaliser ceci:Récuperer des pdf provenants d'une base mysql (longblob)Afficher autant de logo pdf, dans comment inserer le contenu d'une datagrid vers exel, access ou mysql [ par hafidtdi ] J'ai entraine de faire une application qui gère  une bibliothèque avec PHP et MySQL.et</s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales