begin process at 2012 02 14 09:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Faire connaître son site ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire connaître son site ???

lundi 24 mai 2004 à 12:30:27 | Faire connaître son site ???

187bundy

Salut tt le monde ;-)

J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon site soit référencé dans les moteurs de recherche. Enfin, je voudrais que quand on tape des mots en rapport avec mon site, ça le propose dans les résultats de la recherche (goole, yahoo etc.)

Quelqu'un peut m'aider ??
++
187
mercredi 2 juin 2004 à 18:37:18 | Re : Faire connaître son site ???

ilsandor

beinh assure toi que tes balises meta soient remplies et
IlSandor
www.ilsandor.net

lundi 7 juin 2004 à 08:10:15 | Re : Faire connaître son site ???

187bundy

Ben je l'ai ai remplies les balise métha en faisant bien gaffe de le faire correctement, mais quand je tape les mots clés que j'ai choisi dans google il ne trouve pas mon site, même si je met exactement tous les bons mots clés...

++
187
lundi 7 juin 2004 à 15:04:22 | Re : Faire connaître son site ???

ilsandor

quel moteur google?

parce que si c ca il faut quand meme lui soumettre ton URL
(voir rubrique à propos sur le site) mais ils connnaissent des petits soucis actuellemnent car moi aussi j'ai des problèmes avec un site.

IlSandor
www.ilsandor.net

mardi 8 juin 2004 à 08:20:28 | Re : Faire connaître son site ???

187bundy

Ben en fait j'essaie régulièrement tous les moteurs de recherches bien connus genre lycos, yahoo, google etc. Et c'est le même résultat, même si j'entre tous les mots clés dans l'ordre et tout, il trouve rien ou genre une page de mon site dans l'arboressance et encore en 20ème position ...

Merci.
++
187

Cette discussion est classée dans : site, recherche, connaître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ] Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi recherche partenaire [ par stpere ] Bonjour a tous, je recherche une personne motivée pour m'aider a faire vivre le site http://www.nationale1.fr.stEn effet, je compte faire évoluer ce s Site et moteur de recherche ... ??? [ par 187bundy ] Salut tt le monde ;-)J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon site soit référencé dans les moteurs de recherche. Enfin, je voudrais que quand Moteur de recherche interne au site [ par Nightwolf774 ] Bonjour,Je cherche un code sources pour faire une recherche automatique dasn mes bases de donnée par rapport à un mot ou une référence.Je suis débutan Creation de moteur de recherche sur un site perso [ par glopglop ] Mon sujet de stage est de creer un moteur de recherche!!!Le pb c'est que j'ai aucune idee de comment ca marche!!!Je ne peux pas (et ne veux pas) utili ** RECHERCHE CODEURS ASP ** (projet pour e site web de mon école) [ par samueldr ] BonjourC'est ma premiere manifestation sur ce site codes-sources...Je travaille sur le site web de mon école secondaire et, j'aimerais bien avoir de Bibliothèque non inscrite ? [ par rico2922 ] Bonjour,je gère un site intranet en .asp, depuis quelques jours lorsque l'on veut utiliser le moteur de recherche du site on obtient un message d'erre menu multi recherche [ par maousse2 ] Bonsoir la communauté :)mon profil : graphiste plutot webdesigner qui adapte des script tout fait ...je suis actuellement couché sur le livre de jean PB de moteur de recherche [ par hichamdeb ] Bonjour,Voila un moteur de recherche que j'ai trouver sur ce forum et qui fonctionne parfaitement, vous le mettez dans n'importe quel projet et il fai moteur de recherche interne d'un site [ par wally88 ] Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche sur mot clé.Par exemple dans les site de petites annonces on saisie "je veux une voiture rouge" , il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales