begin process at 2012 05 27 23:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Faire communiquer un Menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire communiquer un Menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous Access

mardi 24 mai 2005 à 15:25:25 | Faire communiquer un Menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous Access

Sepp1983

Salut tout le monde,

Jáurais besoin d´un coup de main de votre part:

J´ai un formulaire sous Access 2003 qui est compose d´un menu deroulant, d´un textbox et d´un tableau.
Les items du menu deroulant sont les memes que les noms des colonnes du tableau et donc le but du jeu, C de rechercher ce que j´ai ecrit dans le textbox dans la colonne du tableau que j´ai selectionne dans le menu deroulant.

Je suis en galeration internationale alors tout aide est la bienvenue.....

Merchi
mardi 24 mai 2005 à 18:40:38 | Re : Faire communiquer un Menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous Access

Jackboy

En javascript

donne un bout de code et ont pourra peut etre faire quelque chose !! Ces vague ton affaire...

Cette discussion est classée dans : textbox, access, menu, tableau, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant [ par Meless ] Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x.et qui a le comportement suivant:- Lorsqu' Menu deroulant [ par matlocker ] Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item d menu deroulant [ par vilain21 ] je viens de me mettre a l asp, et j ai encore bcp de mal.lorsque je vais chercher des infos dans mon menu deroulant, je n ai aucune info. Pourtant j a Menu deroulant modifiable [ par gerfaut11 ] Salut a tous      Est il possible de créer un menu deroulant modifiable qui affiche les infos d'un champs de ma base acces???Merci Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti asp et access [ par nick774 ] Salut tout le monde,Comment créer un menu déroulant ou liste déroulante (sous forme de requête)dans un site Web qui automatiquement vient chercher les pb passage de parametres [ par ovincent ] sltj'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexpli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales