begin process at 2012 05 27 23:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Faire appel à une DLL qui calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire appel à une DLL qui calcul

lundi 30 octobre 2006 à 14:55:27 | Faire appel à une DLL qui calcul

egnanom

Bonjour,
voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide.

Exemple du principe:
Un formulaire avec 2 champs: A et B
=> une fois que l'internaute valide, je voudrais que mon code fasse appel à une DLL qui elle, va calculer A+B puis retourner la valeur à ma page.

Merci beaucoup de votre aide, cela fait un bout de temps que je cherche mais les exemples ne correspondent pas tout à fait et n'ayant aucune connaissance en ASP .NET je rame vraiment.
lundi 30 octobre 2006 à 17:54:23 | Re : Faire appel à une DLL qui calcul

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, c'est trés simple si la dll est écrit en .net :-)

Dans visual Studio tu fais un Add Reference sur le projet web et tu cherches la dll, à partir de la tu y accés le plus simplement du monde en faisant

namespaceDLL.LaClassse.LaFunction(a, b);

si t'as DLL est pas écrit en .net il faudra d'abord écrire une dll .net qui fera office de Wrapper et utiliser les notions d'interop : [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP
mardi 31 octobre 2006 à 10:00:45 | Re : Faire appel à une DLL qui calcul

egnanom

Bonjour,
merci de m'avoir répondu, pour plus de précision je développe une page web sur laquelle il y a le formulaire, du coup je me demande si le code que vous m'avez fourni reste le même.
J'avais trouvé un script sur ce site avec (page asp + dll) qui correspondait à ce que je cherchais mais malheureusement en ASP on doit inscrire la DLL (si j'ai bien compris le principe), chose que je ne peux pas faire par le biais demon hebergement, j'ai lu qu'en ASP.NET nul besoin d'inscrire la DLL, on la met sur serveur et on peux l'appeler sans soucis. Est-ce donc le même code pour appeler la DLL dans ma page internet ?  (J'espère ne pas dire n'importe quoi ).

Merci beaucoup.

mardi 31 octobre 2006 à 12:03:34 | Re : Faire appel à une DLL qui calcul

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je vois pas comment t'expliquer, c'est vraiment la base de tous developpements .net Dans Visual Studio tu fais un add reference et c'est tout ...

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : asp, appel, dll, calcul, connaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une DLL [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour à tous, je débute en ASP depuis environ un mois et je n'arrive pas à appeler une DLL située à un endroit précis. Je cherche depuis presque 3 probleme de date ASP/SQL [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon probleme : j'ai une requete contenant une date => if (Request.Form("checkbox4")="ok") then     chaine = chaine & " and date_a calcul dans un datadgrid [ par ManuAntibes ] Bonjour je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid.Comment je peux mettre mon DataBinder </fo ASP.NET / C# , Composant DLL [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, j'ai créé un composant DLL, et je veut l'utiliser dans ma page web.( le langage utilisé : ASP.NET / C# )je suis bloquer dans la Appel d'un fichier .bat depuis ASP sous windows 2003 [ par cemoi58 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un programme écrit en ASP qui fait appel à un fichier ".bat". Ce fichier bat appelle un programme écrit en Perl.Aupara [ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ] Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A DLL reports [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le ser [ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable ! [ par massanu ] Bonjour la compagnie ! Je vous expose le probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis bientot 1semaine J'ai une DDL generer par une solution qui est appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales