begin process at 2012 05 27 23:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Faire appel à une DLL qui calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire appel à une DLL qui calcul

lundi 30 octobre 2006 à 14:55:27 | Faire appel à une DLL qui calcul

egnanom

Bonjour,
voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide.

Exemple du principe:
Un formulaire avec 2 champs: A et B
=> une fois que l'internaute valide, je voudrais que mon code fasse appel à une DLL qui elle, va calculer A+B puis retourner la valeur à ma page.

Merci beaucoup de votre aide, cela fait un bout de temps que je cherche mais les exemples ne correspondent pas tout à fait et n'ayant aucune connaissance en ASP .NET je rame vraiment.
lundi 30 octobre 2006 à 17:54:23 | Re : Faire appel à une DLL qui calcul

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, c'est trés simple si la dll est écrit en .net :-)

Dans visual Studio tu fais un Add Reference sur le projet web et tu cherches la dll, à partir de la tu y accés le plus simplement du monde en faisant

namespaceDLL.LaClassse.LaFunction(a, b);

si t'as DLL est pas écrit en .net il faudra d'abord écrire une dll .net qui fera office de Wrapper et utiliser les notions d'interop : [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP
mardi 31 octobre 2006 à 10:00:45 | Re : Faire appel à une DLL qui calcul

egnanom

Bonjour,
merci de m'avoir répondu, pour plus de précision je développe une page web sur laquelle il y a le formulaire, du coup je me demande si le code que vous m'avez fourni reste le même.