Accueil > Forum > > > > Faire appel à une DLL qui calcul
Faire appel à une DLL qui calcul
lundi 30 octobre 2006 à 14:55:27 |
Faire appel à une DLL qui calcul

egnanom
|
Bonjour, voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide. Exemple du principe:Un formulaire avec 2 champs: A et B => une fois que l'internaute valide, je voudrais que mon code fasse appel à une DLL qui elle, va calculer A+B puis retourner la valeur à ma page. Merci beaucoup de votre aide, cela fait un bout de temps que je cherche mais les exemples ne correspondent pas tout à fait et n'ayant aucune connaissance en ASP .NET je rame vraiment.
|
|
lundi 30 octobre 2006 à 17:54:23 |
Re : Faire appel à une DLL qui calcul

jesusonline
|
Bonjour, c'est trés simple si la dll est écrit en .net :-) Dans visual Studio tu fais un Add Reference sur le projet web et tu cherches la dll, à partir de la tu y accés le plus simplement du monde en faisant namespaceDLL.LaClassse.LaFunction(a, b); si t'as DLL est pas écrit en .net il faudra d'abord écrire une dll .net qui fera office de Wrapper et utiliser les notions d'interop : [ Lien ] Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 10:00:45 |

egnanom
|
Bonjour, merci de m'avoir répondu, pour plus de précision je développe une page web sur laquelle il y a le formulaire, du coup je me demande si le code que vous m'avez fourni reste le même. J'avais trouvé un script sur ce site avec (page asp + dll) qui correspondait à ce que je cherchais mais malheureusement en ASP on doit inscrire la DLL (si j'ai bien compris le principe), chose que je ne peux pas faire par le biais demon hebergement, j'ai lu qu'en ASP.NET nul besoin d'inscrire la DLL, on la met sur serveur et on peux l'appeler sans soucis. Est-ce donc le même code pour appeler la DLL dans ma page internet ? (J'espère ne pas dire n'importe quoi  ). Merci beaucoup.
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 12:03:34 |

jesusonline
|
Je vois pas comment t'expliquer, c'est vraiment la base de tous developpements .net Dans Visual Studio tu fais un add reference et c'est tout ... Cyril - MVS - MCP
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, appel, dll, calcul, connaissance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appel d'une DLL [ par EncoreUnNewbie ]
Bonjour à tous, je débute en ASP depuis environ un mois et je n'arrive pas à appeler une DLL située à un endroit précis. Je cherche depuis presque 3
probleme de date ASP/SQL [ par nico_ayci ]
salut à tous ! voila mon probleme : j'ai une requete contenant une date => if (Request.Form("checkbox4")="ok") then chaine = chaine & " and date_a
calcul dans un datadgrid [ par ManuAntibes ]
Bonjour je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid.Comment je peux mettre mon DataBinder </fo
ASP.NET / C# , Composant DLL [ par EMSI_NET ]
Bonjour tout le monde, j'ai créé un composant DLL, et je veut l'utiliser dans ma page web.( le langage utilisé : ASP.NET / C# )je suis bloquer dans la
Appel d'un fichier .bat depuis ASP sous windows 2003 [ par cemoi58 ]
Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un programme écrit en ASP qui fait appel à un fichier ".bat". Ce fichier bat appelle un programme écrit en Perl.Aupara
[ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ]
Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly
inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ]
Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A
DLL reports [ par Pepin21 ]
Bonjour,voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le ser
[ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable ! [ par massanu ]
Bonjour la compagnie ! Je vous expose le probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis bientot 1semaine J'ai une DDL generer par une solution qui est
appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ]
Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|