begin process at 2010 03 21 14:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Facebook toolkit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Facebook toolkit

jeudi 12 juin 2008 à 15:04:29 | Facebook toolkit

jeffwow

Membre Club
Bonjour,

Je suis tombé sur le Facebook Toolkit pour ASP.net qui permet notamment d'afficher la liste de ses friends facebook sur son propre site.

Quelqu'un a déjà utilisé ce toolkit?  J'aimerais sasvoir s'il est possible d'envoyer une notification à ses friends Facebook à partir d'un autre site grâce à ce toolkit.  Je m'explique.

J'aimerais que les membres de mon site puissent, à partir de leur profil sur mon site, envoyer une notification à leurs amis facebook lorsqu'ils publient un article.  Et ce, sans quitter mon site.

Alors, quelqu'un a déjà réussi un truc pareil?

Merci

Cette discussion est classée dans : site, quelqu, toolkit, friends, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site portail en ASP [ par Flag ] Salut,Quelqu'un saurait-il par hasard où je peux trouver un exemple de portail (avec code source) créé en ASP avec une base Access ou SQL Server. J'ai creation d'un site web [ par 972manu972 ] Bonjour à tous,,, je suis sur le point de creer une entreprise et je cherche quelqu'un qui pourrai me développer un logiciel.Je suis formateur techniq Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré) [ par KevinCOOPER ] Bonjour, Je cherche à faire un site internet sur lequel je pourrais exposer mon travail mais quand même design car je fais de l'évènementiel. Donc je Mettre un site Ajax en production [ par lelynx ] Salut, J'ai une application Ajax développée avec VS2008. Elle est composée d'une page aspx dans laquelle se trouve le code js. La partie communicatio adminstration de site web aspx [ par zekotch ] Salut j'ai terminé un site web aspx. Je veux creer un espace de connexion pour l'administrateur du site , mais securisé. je developpe en c# visual stu Impression d'étiquettes (Dymo) en utilisant du C# [ par Edoth ] Bonjour Je développe un site ASP.NET sous VS2005 en C# Le site référence du matériel informatique et l'utilisateur souhaite pouvoir imprimer des étiq Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. jeu d'encadrement [ par zekotch ] Voila je block sur une partie d'un site web. j'ai terminé un site pour une boite. le site est divisé en deux grandes parties. l'entête en flash + menu ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p Problème avec la source ADMINISTRER en ligne PROTECTION des PAGES avec SESSION [ par neotof ] Bonjour je voudrais administrer mon site et j ai vu qu'il y avait un tuto sur ce site qui m a redirigé vers un autre site [url= http://www.asp-php.net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales