begin process at 2012 05 27 23:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

extraire texte d'un document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire texte d'un document word

lundi 10 mai 2010 à 11:18:12 | extraire texte d'un document word

midou001987

slt à ts,
j'ai besoin d'extraire le contenu d'un document Word en arabe dans un fichier texte avec asp.net c#, merci d'avance
jeudi 13 mai 2010 à 01:58:57 | Re : extraire texte d'un document word

midou001987

svp qq aide moi je suis bloqué svp

Cette discussion est classée dans : texte, word, document, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer du texte a partir d'un document word [ par amouretsu ] Bojour comment peut en extraire des mots;paragraphe; texte aparir d'un document word svp celui ki a une idee me l'a dis urgennnnnnt Génération VB de document WORD - Zone de texte/Corps du document [ par guguk ] bonjour à tous j'ai plusieurs questions concernant un application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de texte enc upload un document word dans une base de donnees SQLServer via un site ASP.NET [ par moshehayun ] Bonjour a tous, Voila, je suis actuellement en train de creer un site pour effectuer des recherches sur des documents word. Je voudrais savoir commen créer un document word avec image depuis un ASP [ par asetti ] Bonjour,j'ai un site web qui permet de visualiser une carte et son tableau de valeur (sur la carte il y a des camembert).Je voudrais pouvoir créer un Générer un document coté client [ par jerome_p ] Bonjour, Je voudrais générer un Document Word  coté client de mon application car les documents doivent etre générés depuis un template microsoft Wor générer un document Word a partir d'une page ASP.NET [ par ymsa ] bonjour,je suis un debutant en web et j'ai un probleme d'integration d'un editeur word dans mon projet "emailing" svp m'aider quelqu'un a developez mettre en gras du texte word via VBA&access [ par khalossafim ] bonjour tout le monde, en fait mon application est développée en VBA,et elle génère un document word ,en fait c un modele qui sera rempli p Insertion fichier Word dans un document [ par Peprout1 ] Je souhaite créer une page asp pour selectionner dans une base Access des exercices afin de créer un document Word.Tout marche bien sauf que les enonc requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u Macro qui permet de compter les pages d'un document Word [ par 31chris ] Bonjour, Existe t'il une macro qui permettrait d'ouvrir un fichier contenant une liste de chemin pour plusieurs documents Word, pour : - ouvrir chaqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales