begin process at 2012 05 27 23:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

extraire les duplications d'une DB SQL!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire les duplications d'une DB SQL!!!

vendredi 13 juillet 2001 à 18:50:08 | extraire les duplications d'une DB SQL!!!

snoy_doc

j'essaie d'éliminer les duplications présentes dans une base de données, j'utilise cette requêtte mais ça ne donne rien!
ou ça donne un script timeout même si j'ai un scripttimeout qui est égale à 3000!!!!

sql_search = "delete from menaraAbn where mail IN (Select n.mail from menaraAbn A, MenaraAbn N where A.mail= N.mail and A.id <> N.id)"

any idea???
mardi 18 janvier 2005 à 10:15:56 | Re : extraire les duplications d'une DB SQL!!!

fra2hxb

Membre Club
Bonjour,
Je suppose que tu as un identifiant pour chaque contact. Il faut que tu l'utilise !

delete from menaraAbn where MaClé not IN (Select min(MaClé) from menaraAbn group by mail )"

Bruno

Cette discussion est classée dans : mail, sql, extraire, duplications, menaraabn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, Création de Forum - être avertir par mail [ par scottmat ] Hello everybody :) probleme de connexion a une base de donnee [ par coccolata ] salut,je developpe une application asp.net c# avec une base de donnee sql server 2005.en premier temps j'execute mon site sur le mini server du visual @mail [ par amel83 ] bonjour, j'ai crée un tableau par SQL server et je veux entrer une @mail, si vous pouvez me dire le data type pour que le tableau accepte l'@mail parc test sur la valeur retournée par une requete sql [ par pigeon11 ] Bonjour,Je veux tester si la valeur retounée par une requte sql est nulle ou bien égale à 0.- Pour tester si elle est nulle je fais :         If  IsDB Commandes SQL dans visual studio. [ par nyuu ] Bonjour, voila, je vous explique mon petit problème ^^ Il se trouve que je tente de faire sur un site un moteur de recherche, mais je ne trouve pas [ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ] Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La exportation sql vers excel [ par allahkarim ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code ou d'une fonction VB/ASP.net qui me permet d'exporter le resultat d'une requete selection sur sqlserver (que Comment savoir que le mail est envoyé [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai un moduel d'envoi de mail. Pour tester si le mail est bien envoyé, j'ai mis le code qui suit dans mon web.config: Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales