begin process at 2012 05 27 23:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV

mardi 10 juin 2008 à 11:42:03 | Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV

Illuminae

Bonjour,

Afin de générer des statistiques, je dois faire un script en VBSCRIPT pour extraire des données d'une base Mysql et générer un fichier CSV par jour avec ses données.

Le seul soucis c'est que je ne suis pas développeur et que c'est assez urgent.

pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
vendredi 13 juin 2008 à 18:00:31 | Re : Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV

ghuysmans99

Membre Club
Suffit de parcourir la base et d'écrire dans un fichier ...
Pas compliqué !!

Cette discussion est classée dans : fichier, base, données, mysql, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn base de données [ par sourcecode12 ] slt tout le mondecomment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le champs $_SESSION['variable'] INSERT INTO $variable chez ONLINE.net ????? [ par anonymeboy1979 ] Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise ONLINE.net insert into $_SESSION $variable ??? [ par anonymeboy1979 ] Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr [debutant] Comment utilisé une base de données Mysql dans asp.net [ par touf35 ] Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net?Quelle est le serveur utilisé? charger une image un fichier [ par korabika ] salut;je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que seul importation fichier csv, puis insertion dans base de données mysql [ par celdu7 ] Bonjour. Je travaille actuellement sur le site intranet d'une entreprise dans le cadre de mon stage. J'ai ajouté une page sur ce dernier afin que les Mysql connexion base de données [ par assouma1988 ] Bonsoir Je travaille sur un projet avec ASP.NET ,j'ai créé une base de données sous MySQL mais j'ai essayé d'établir la connexion avec Visual Studio Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix [ par hajer_baccouch ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'utiliser WebMatrix, et je veux se connecter à une base de données MySQL locale, j'ai écrit le code suivant :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales