begin process at 2012 05 27 23:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV

mardi 10 juin 2008 à 11:42:03 | Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV

Illuminae

Bonjour,

Afin de générer des statistiques, je dois faire un script en VBSCRIPT pour extraire des données d'une base Mysql et générer un fichier CSV par jour avec ses données.

Le seul soucis c'est que je ne suis pas développeur et que c'est assez urgent.

pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
vendredi 13 juin 2008 à 18:00:31 | Re : Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV

ghuysmans99

Membre Club
Suffit de parcourir la base et d'écrire dans un fichier ...
Pas compliqué !!

Cette discussion est classée dans : fichier, base, données, mysql, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message