begin process at 2012 05 27 23:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

extraire des caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire des caracteres

jeudi 26 juin 2003 à 10:51:41 | extraire des caracteres

bertrand85

bjr,

je cherche une fonction qui coupe et renvoie la partie d'une chaine de caractere
ex: on a la chaine "coucou tt le monde"
resultat : on recupere les caractere de 0 a 4 "couco"

je sais q php le fait avec la fonction
$res=substr($chaine,$debut,$longeur); mais je trouve d'équivalent en ASP.
jeudi 26 juin 2003 à 11:51:23 | Re : extraire des caracteres

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
mavariable="coucou tt le monde"
nbrdecaractere =4
debut=3
test = ""

test = left(mavaiable, nbrdecaractere)
test vaut "couc"

test = right(mavaiable,nbrdecaractere)
test vaut "onde"

test = mid(mavariable,debut,nbrdecaractere)
test vaut "ucou"

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> bjr,
>
> je cherche une fonction qui coupe et renvoie la partie d'une chaine de caractere
> ex: on a la chaine "coucou tt le monde"
> resultat : on recupere les caractere de 0 a 4 "couco"
>
> je sais q php le fait avec la fonction
> $res=substr($chaine,$debut,$longeur); mais je trouve d'équivalent en ASP.

Cette discussion est classée dans : fonction, chaine, caractere, caracteres, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de " dans chaine [ par Oliv ] je suis en train de creer une fonctiondans laquelle je genere le code pour appeler une appletdans ma fonction,function fct(kilo)ch4 = ""end functionj date [ par hamrouni ] 1)comment je peut avoir une zone de liste qui affiche les jours du moi courant avec le jour courant préselectionner avec une aute a cote qui contient extraire chaine dans ACCES [ par eric ] Dans une table ACCESS, extraire d'un CHAMP type TEXT, les données selon plusieurs critères (3 maximum) à partir d'une commande située dans l'applicati manipulation de chaine de caracteres [ par billyjoe13 ] je voudrait savoir comment peut on valider une adresse e-mail de facon assez simple merci je suis un débutantfaire saisir une adresse e-mail et effect manipulation de chaine de caracteres [ par billyjoe13 ] je veux saisir une adresse e-mail et effectuer des controles afin d'être sur qu'elle est de la forme xxx@xxxx.xxx. donc avec un seul "@" et au moins u insertion d'un espace dans une chaine de caractere [ par poussmouss ] Salut,Je voulais savoir comment je pourrait faire une fonction pour ajouter un espace dans une chaine de caractere si celle ci n'en contient pas.Par e Encoder du utf8 et décoder un chaine utf8 [ par Lily25 ] Existe-il une fonction ASP qui encode une chaine en utf8, comme utf8_encode en php ? Et une fonction inverse qui décode une chaine utf8 ?Merci ! asp conversion d'une chaine en un décimal [ par abari ] Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ???J'ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans une f FormsAuthentication probème [ par lino03 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqun a déjà eu des problèmes avec la fonction de décryptage de l'objet "FormsAuthentication".Mon problème est que la comparaison de chaine de caracteres [ par samia82 ] bonjour a tous, je suis actuellement en stage , je dois developper une application qui permet d'automatiser un tableau excel de 200 lignes et 3 colonn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales