begin process at 2012 05 27 23:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

extraire d'une bd les enregistrements se trouvant entre deux dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire d'une bd les enregistrements se trouvant entre deux dates

mardi 23 novembre 2004 à 09:06:59 | extraire d'une bd les enregistrements se trouvant entre deux dates

Spoolz

j'ai effectuer une page en asp qui permet d'afficher les messages existants entre deux dates précédemment introduites.
Le problème est que dans la base de données le format de la date est jj/mm/yyyy hh/mi/ss et dans la page je doit introduire deux dates en format jj/mm/yyyy.
Voici en quelques sortes ce que j'ai fait:
<code>
<%
Dim datedeb
Dim datefin
datedeb=request.form("DateDeb")
datefin=request.form("DateFin")

RequeteSQL="SELECT Log.* from Log" _
&" WHERE Log(Timestamp) <=#" &datefin & "#"_
&" AND Log(Timestamp) >=#" & datedeb & "#"
Set Res=Conn.Execute(RequeteSQL)

=Res("Message")
%>
</code>
Avec je n'arrive pas à avoir un bon résultat, je ne trouve jamais le message correspondant à la date souhaitée.
Merci de me donner un coup de main.
Spoolz Telecom
mardi 23 novembre 2004 à 16:51:10 | Re : extraire d'une bd les enregistrements se trouvant entre deux dates

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca m'a tout l'air d'etre un problème de requete SQL, va donc voir ici : sqlfr.com :)

Cyril

Cette discussion est classée dans : bd, enregistrements, extraire, dates, trouvant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer avec les enregistrements d'une BD [ par bcsh ] Bonjour à tous !Je cherche à réaliser un patit script bien compliqué à mes yeux et je viens chercher aide sur ce forum où se réunissent les + grand gé Extraire une BD dans acces en ASP [ par yotes ] Bonjour, je possède un bd dans acces et je voudrais en extraire pour faire du asp qui ressemble étrangement à ceci. http://www.nhlsq.com/ASP/ASPJoueu Exporter les dates d'une bdd dans le calendrier outlook [ par rdeloozc ] Bonjour est il donc possible pour un débutant d'exporter les dates d'une base de donnée access dans le calendrier d'outlook??? Je travaille avec Acces script qui s'exécute automaiquement pour lier des données de deux BD(en ASP) [ par Poposki ] Bonjour à tous!!!je suis à la fois nouveau sur ce site et débutant en ASP et j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai le projet de créer dans une appli SQL SERVER 2008 MEMBERSHIP [ par rony00771 ] Bonjour, j'utilisais les MEMBERSHIP de Micorsoft sur SQL SERVER 2005 Express mais j'ai fait le saut à SQL SERVER 2008 Enterprise Edition. Les tables Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView [ par Krayz ] Bonjour, J'ai 2 tableau dans l SQL server et je vais faire une page asp dans le quelle l utilsateur choisir a l aide d'un combobox que j'ai réuissi a ajout et BD [ par zaydounhlel ] salut, svp j'aimerai savoir tout le code de la connexion de Eclipse à la base de donnée oracle 10G ainsi que le code d'ajout d'un utilisateur (en Java Insérer les valeurs d'un textbox multi-ligne dans la BD [ par sarra0 ] Salut, Comment insérer les lignes (chaque ligne présente un ID_étudiant)d'un textbox multiligne dans ma BD? Merci extraire texte d'un document word [ par midou001987 ] slt à ts, j'ai besoin d'extraire le contenu d'un document Word en arabe dans un fichier texte avec asp.net c#, merci d'avance VBS pour extraire Lignes TXT vers XLS [ par abissent ] Bonjour, Administrateur Syteme, je souhaiterai développer un vbs me permettant de lire plusieurs lignes de plusieurs fichiers .txt et ainsi l'extrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales