begin process at 2012 05 27 23:52:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Extraire une BD dans acces en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire une BD dans acces en ASP

lundi 27 juillet 2009 à 03:48:09 | Extraire une BD dans acces en ASP

yotes

Bonjour, je possède un bd dans acces et je voudrais en extraire pour faire du asp qui ressemble étrangement à ceci.

http://www.nhlsq.com/ASP/ASPJoueursCarriere.asp?nom=Maxime%20Talbot

Je suis nul en code et ne connais pas le asp. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Cette discussion est classée dans : asp, bd, acces, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" extraire chaine dans ACCES [ par eric ] Dans une table ACCESS, extraire d'un CHAMP type TEXT, les données selon plusieurs critères (3 maximum) à partir d'une commande située dans l'applicati ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ] En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash Pb maj BD Access, svp... [ par Bichon63 ] Bonjour,Je suis en train de reprendre le travail de plusieurs développeur qui ont travaillé en asp. Le pb c'est que j'y connais rien et que je dois me Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je connexion [ par guylux ] bonjour a tousvoila g realiser une partie dun site en asp avec une bd accessje desire maintenan inclure cette partie ds un dossier contenan deja des p Erreur BD - Je suis mort si je trouve pas de solution! [ par TheIlluminati ] Hello. j'ai un prob sur un serveur, je pense que c'est du ISS4, ils ont installés dessus les extensions PHP et MySQL et depuis mes scripts ASP qui écr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales