begin process at 2012 05 27 23:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

extraction d'une information HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction d'une information HTML

jeudi 24 janvier 2008 à 10:50:56 | extraction d'une information HTML

foufidou

Bonjour,
dans ma page web je met d'unefacon dynamique du code html contenant des liens, ces liens ont leur id et ce que e voulais faire c'est au load de la page ces id seront afficher dans une label pour une utilisation anterieur.
comment je peux fare ca dan mon :

ProtectedSub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Load  (du code VB)

mercii
jeudi 24 janvier 2008 à 16:25:52 | Re : extraction d'une information HTML

suzukMan

Réponse acceptée !

Bonjour,

Plutôt que de mettre des lien HTML essai d'utiliser des HyperLink
Tu les met dans un panel que tu rend visible
Puis tu met dans un label les id de test HyperLink
label1.Text = ""+HyperLink1.Id

Cordialement

Cette discussion est classée dans : page, load, html, information, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a pb chargement active x [ par kmaya ] Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x activer un champs à l'ouverture d'une page html ? [ par Hesky ] Bonjour, est il possible que positionner le curseur directement sur un champs particulier une fois que la page web est chargée ?De meme est il possibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales