begin process at 2012 05 27 23:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

extraction de chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction de chaine

jeudi 1 août 2002 à 16:10:07 | extraction de chaine

Psychomatt

Bonjour,

je débute en asp et j'ai du mal (plus habitué au php), bref...

comment je fais pour récupére les x premiers caractère d'une chaine ?

Matt - www.jeuxaboire.com
jeudi 1 août 2002 à 16:57:43 | Re : extraction de chaine

phildarvador

un petit exemple et tout s'éclaire :

Dim MyVar
MyVar = Mid("VB Script est super!", 4, 6) ' MyVar contient "Script".

tchôô

Phildarvador
http://www.kinnoo.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

je débute en asp et j'ai du mal (plus habitué au php), bref...

comment je fais pour récupére les x premiers caractère d'une chaine ?

Matt - www.jeuxaboire.com

Cette discussion est classée dans : chaine, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de caractère dans une chaine [ par croco83 ] Salut!Je suis débutante en asp et je voudrai savoir s'il existe une fonction qui permet de savoir si un caractère est présent dans une chaine ou pas.S extraction de chaine [ par dudule ] dans une page ASP, je récupère l'URL, par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaineJe suis en javascript, et s extraction de chaine dans une page ASP avec javascript [ par dudule ] dans une page ASP, je récupère les données d'un formulaire par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaineJe su fonction extraction d'un mot à l'interieur d'une chaine de caractere [ par val ] je suis à la recherche d'une fonction en VBscript qui me permettrait d'extraire chaque mot à l'intérieur d'une chaine de caractère le but étant de fai peut mettre une variable ds une chaine sql [ par serial ] peut on mettre une variable ds une chaine sqlexampledim valeurmoi=champ de ma table"SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"?????j'ai essayer ca ne marche extraire chaine dans ACCES [ par eric ] Dans une table ACCESS, extraire d'un CHAMP type TEXT, les données selon plusieurs critères (3 maximum) à partir d'une commande située dans l'applicati chaine de caractere [ par noufnouf ] Bonjour, je doit enregistrer des chaines des url dans une base de donnees mais je ne veux garder que le nom de domaine:http://www.info.com -> je veux savoir si une chaine contien des lettres,... [ par fabiin ] Salut,je voudai savoir si une chaine contien des lettres en vbs,...merci par avance@+Fabs utilisation de " dans chaine [ par Oliv ] je suis en train de creer une fonctiondans laquelle je genere le code pour appeler une appletdans ma fonction,function fct(kilo)ch4 = ""end functionj BUG ! ! [ par JEROMAX ] J'ai un pote qui m'a parlé d'un bug concernant les asp.Les developpeurs auraient laissé une backdoor. il suffirait de rajouter une chaine de caractere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales