begin process at 2012 05 27 23:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

extraction de chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction de chaine

jeudi 1 août 2002 à 16:10:07 | extraction de chaine

Psychomatt

Bonjour,

je débute en asp et j'ai du mal (plus habitué au php), bref...

comment je fais pour récupére les x premiers caractère d'une chaine ?

Matt - www.jeuxaboire.com
jeudi 1 août 2002 à 16:57:43 | Re : extraction de chaine

phildarvador

un petit exemple et tout s'éclaire :

Dim MyVar
MyVar = Mid("VB Script est super!", 4, 6) ' MyVar contient "Script".

tchôô

Phildarvador
http://www.kinnoo.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

je débute en asp et j'ai du mal (plus habitué au php), bref...

comment je fais pour récupére les x premiers caractère d'une chaine ?

Matt - www.jeuxaboire.com

Cette discussion est classée dans : chaine, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message