begin process at 2012 02 11 03:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Extraction de caractère dans une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction de caractère dans une chaine

jeudi 15 avril 2004 à 12:21:08 | Extraction de caractère dans une chaine

croco83

Salut!

Je suis débutante en asp et je voudrai savoir s'il existe une fonction qui permet de savoir si un caractère est présent dans une chaine ou pas.
Si vous avez une solution, merci d'avance
jeudi 15 avril 2004 à 12:47:44 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voila une solution possible pour asp

if not replace("tachaine","a","") = "tachaine" then
'il y a un a dans tachaine
end if

Cyril (Alias Jesusonline)
jeudi 15 avril 2004 à 17:22:36 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

croco83

Merci Cyril, ca marche nikel ta solution et en plus c'est compliqué à comprendre pour une débutante comme moi.

Merci à plus
jeudi 15 avril 2004 à 18:36:05 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

jesusonline

Je comprend pas: il manquerais pas un mot dans ton message ?
Si tu as pas compris je peux t'expliquer

@+

vendredi 16 avril 2004 à 09:07:48 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

croco83

Si il manquait un mot dans ma phrase, je voulais dire que c'était PAS compliqué à comprendre pour une débutante comme moi. Excuse moi, c'était la fin de la journée...
En tout cas, merci encore, ça ma évitait de galèrer pendant des heures.

A+
vendredi 16 avril 2004 à 11:35:31 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

jesusonline

ok c'est ce que je pensais

@+

vendredi 7 mai 2004 à 07:59:35 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message