begin process at 2012 02 11 03:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Extraction de caractère dans une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction de caractère dans une chaine

jeudi 15 avril 2004 à 12:21:08 | Extraction de caractère dans une chaine

croco83

Salut!

Je suis débutante en asp et je voudrai savoir s'il existe une fonction qui permet de savoir si un caractère est présent dans une chaine ou pas.
Si vous avez une solution, merci d'avance
jeudi 15 avril 2004 à 12:47:44 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voila une solution possible pour asp

if not replace("tachaine","a","") = "tachaine" then
'il y a un a dans tachaine
end if

Cyril (Alias Jesusonline)
jeudi 15 avril 2004 à 17:22:36 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

croco83

Merci Cyril, ca marche nikel ta solution et en plus c'est compliqué à comprendre pour une débutante comme moi.

Merci à plus
jeudi 15 avril 2004 à 18:36:05 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

jesusonline

Je comprend pas: il manquerais pas un mot dans ton message ?
Si tu as pas compris je peux t'expliquer

@+

vendredi 16 avril 2004 à 09:07:48 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

croco83

Si il manquait un mot dans ma phrase, je voulais dire que c'était PAS compliqué à comprendre pour une débutante comme moi. Excuse moi, c'était la fin de la journée...
En tout cas, merci encore, ça ma évitait de galèrer pendant des heures.

A+
vendredi 16 avril 2004 à 11:35:31 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

jesusonline

ok c'est ce que je pensais

@+

vendredi 7 mai 2004 à 07:59:35 | Re : Extraction de caractère dans une chaine

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction extraction d'un mot à l'interieur d'une chaine de caractere [ par val ] je suis à la recherche d'une fonction en VBscript qui me permettrait d'extraire chaque mot à l'intérieur d'une chaine de caractère le but étant de fai extraction de chaine [ par dudule ] dans une page ASP, je récupère l'URL, par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaineJe suis en javascript, et s extraction de chaine dans une page ASP avec javascript [ par dudule ] dans une page ASP, je récupère les données d'un formulaire par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaineJe su Problème avec ASPSmartUpload [ par nours ] Bonjour,J'utilise ASPSmartUpload sur mon intranet.J'aurais besoin de Stocker le contenu du fichier que j'upload dans une bas de données. Le composant extraction de chaine [ par Psychomatt ] Bonjour,je débute en asp et j'ai du mal (plus habitué au php), bref...comment je fais pour récupére les x premiers caractère d'une chaine ?___________ Recherche chaine de caractère [ par onha ] OnhaBonjour a vous tous.J'ai une base sous access.(table1).J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom.J'ai une page en 1.asp ou je voudrais qu'il a Chaine caractère + saut de ligne [ par wico2002 ] J'aimerais faire une chaine de caractère comportant des sauts de ligne servant dans un email, par exemple:nom: ...e-mail:...commentaire: ...bref struc <%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "mavar")%> [ par dmanceau ] En utilisant cette instruction sur une DataGrid pour récupérer une chaine de caractère, ça ne se passe pas très bien quand je veux passer cette chaine Pb avec une chaine de caractères... [ par Tribute2U ] Bonjour.Voila mon problème,j e récupère une chaine de caractère contenant le prénom et le nom de l'utilisateur avec un espace entre les 2 (ex:"Bill Ga problème chaine de caractère [ par lenneth666 ] Je voulais savoir s'il été possible lors de l'affichage a l'ecran d'une chaine de caractère de le faire dans une couleur spécifique.Je pense dejà conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales