begin process at 2010 09 04 09:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Les expressions régulièrs sous C#, comment cela fonctionne ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les expressions régulièrs sous C#, comment cela fonctionne ?

jeudi 27 juillet 2006 à 17:27:56 | Les expressions régulièrs sous C#, comment cela fonctionne ?

mkolivier

Membre Club
Bonjour,

Ma question peut paraitre bête: mais où puis je trouver des informations pour comprendre comment fonctionnent les expressions régulières sous ASP.Net 2 et C# ?

Merci d'avance

Olivier

Cette discussion est classée dans : fonctionne, expressions, régulièrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expressions regulieres [ par hudon77 ] Bonjour a tous!J'ai une expresssion réguliere qui fonctionne bien qui sert à valider un mot de passe  pouvant comporter des lettres et des chiffres,  gros problem en asp [ par shomron ] bonjour à tousj'ai un gros problem dans le kel un site qui fonctionne tres bien deja sur le net ne fonctionne pas chez moi en local et me sort lerreur Mon import Mail ne fonctionne pas [ par theoorleans45 ] Bonjour,Merci de m'avoir aider sur mon précédent problème. J'en rencontre un nouveau aujourd'hui.J'ai fait un projet "classe" qui contient mon fichier Problème avec les expressions régulières et les navigateurs [ par Manu94600 ] Petit souci, je suis en train de faire un site et j'utilise des ControlValidator.J'ai un petit souci que peut être certain ont déjà rencontré.Donc j'u Balise STYLE et FIREFOX [ par Rodrigue ] Bonjour à tous,Certain vont me trouver bizarre de chercher un réponse à quelque chose qui fonctionne déjà.INPUT Type="Text" Name="TxtSexe" ID="TxtSexe ActiveX qui se télécharge, qui se télécharge, ... [ par scortex84 ] Bonjour, Pour un besoin bien spécifique, j'ai ajouté dans ma page ASPX (en C#, Framework 1.1) un activeX que j'ai développé. Cet ActiveX n'est pas si probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les 500 Internal Server Error [ par tom010105 ] Bonjour,Nous avons développé un site en asp avec une base de données Acces, ce site fonctionne très bien en interne avec windows XP PRO (IIS), par con Retour chariot dans une tooltip sous frefox [ par Blowdesign ] Bonjour,J'ai une tooltip avec un message sur plusieurs lignes. Ceci fonctionne sous IE mais les retours chariot ne sont pas interpretés sous Firefox.V Mon évenement Click (coté server) ne fonctionne pas [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Je développe un site ASP.NET en C# (framework 2.0). J'ai un webform (qui contient une masterpage) dans lequel j'ai comme control un Xm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales