begin process at 2012 05 27 23:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Expressions Régulières

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expressions Régulières

vendredi 23 novembre 2001 à 20:11:27 | Expressions Régulières

Kraken

Bonjour,
Je veux faire un split sur une chaîne de caractères en fonction des caractères + et -, comment faire ? Existe il les expressions régulières comme en PHP ?
Et aussi, je souhaiterai savoir si il existe un moyen simple en ASP d'enlever toutes les balises HTML d'un texte ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : existe, expressions, caractères, régulières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les expressions régulières et les navigateurs [ par Manu94600 ] Petit souci, je suis en train de faire un site et j'utilise des ControlValidator.J'ai un petit souci que peut être certain ont déjà rencontré.Donc j'u problème sur les expressions régulières [ par guitza87 ] Bonjour, j'ai réalisé une page en asp qui récupère le contenu d'une autre page dans le but de retrouver les valeurs affichées par une liste.Pour cela bouton et autopostback [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise des boutons pour faire un formulaire. Lorsque je clique sur un bouton, ça rafraichit la page et ça me remet tout en haut de la page. [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux [ par loic72 ] [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciauxConnectées, connectés, bonjour!Ma question est simple : comment former expressions regulieres [ par hudon77 ] Bonjour a tous!J'ai une expresssion réguliere qui fonctionne bien qui sert à valider un mot de passe  pouvant comporter des lettres et des chiffres,  Problème d'encodage de caractères [ par Felmorian ] Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation.Il s'agit d Les expressions régulièrs sous C#, comment cela fonctionne ? [ par mkolivier ] Bonjour,Ma question peut paraitre bête: mais où puis je trouver des informations pour comprendre comment fonctionnent les expressions régulières sous Conversion de caractères [ par zserge ] Bonjour,Je dois écrire du code html à la volée en paramètre d'une fonction javascript, mais le caractère je suppose qu'il existe une méthode pour ecri Echappement des caractères spéciaux [ par jakata ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire un échappement des caractères spéciaux (d'un string) afin de faire un insert dans une DB sql server.La Problème d'affichage dans l'objet du mail ! [ par fabiano13 ] Bonjour, j'ai un soucis quand je reçois un mail de ma page ASP, dans la boîte de reception de "Outlook express", l'affichage des caractères accentués

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales