begin process at 2012 05 27 23:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

expressions regulieres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expressions regulieres

lundi 5 juin 2006 à 07:05:38 | expressions regulieres

hudon77

Bonjour a tous!

J'ai une expresssion réguliere qui fonctionne bien qui sert à valider un mot de passe  pouvant comporter des lettres et des chiffres,  min 4 max 12... la voici...
RegEx.Pattern="^[a-z0-9]{4,12}$"

le problème est dans celle ci.... ma valeur max ne fonctionne pas.....
RegEx.Pattern="^([a-z]+([-|'| ]?[a-z]+)*){2,20}$"

mon expression doit commencer par au moins une lettre et peut etre suivi d'un tiret ou apostrophe ou espace (je fais un trim avant de tester au cas où l'usager met une espace a la fin sans faire exprès...) mais doit etre suivit de lettre si c'est le cas.
Ma valeur min 2 fonctionne mais pas le 20 car je peux mettre 30 caractère et le teste me retourne TRUE...
J'ai  testé beaucoups de possibilitées mais je sais plus quoi faire...

merci de votre aide
Nicolas

Cette discussion est classée dans : fonctionne, expressions, max, min, regulieres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les expressions régulièrs sous C#, comment cela fonctionne ? [ par mkolivier ] Bonjour,Ma question peut paraitre bête: mais où puis je trouver des informations pour comprendre comment fonctionnent les expressions régulières sous Validateurs de formulaires personnalisés et expressions regulieres [ par oussama73 ] quelle est la syntaxe des expression regulieres dans le controle de validité des champs "costum validator" merci d'avance Problème de connexion [ par intermetalwebsite ] salutations, je suis en train de développer une application ASP.Net sous VS2005, mon site fonctionne très bien sous l'ordinateur ou il est développé, problème avec ma requette [ par beny100 ] j'ai un problème avec ma base de donnée sql 2005 sous asp.quant j'essai une insertion il m'affiche ce message suivant sur une de mes colonne :Le nom " Le Viewer Web CrystalReport ne fonctionne pas : rapport OK, mais le reste bug [ par maitredede ] Bonjour,J'ai fais quelques pages ASP.NET, dont une avec un viewer de rapport Crystal.En dev (serveur intégré VS2008) ça marche nickel.En prod (serveur DefaultButton du Panel ne fonctionne pas ? [ par karn2 ] Bonjour,j'ai une page contenant plusieurs couples textbox/bouton associés contenus dans des panels.J'ai donc essayé d'utiliser la propriété DefaultBut Silverlight et WCF [ par mastoc ] Bonjour !bon tout d'abord je pose ma question ici car ce forum me semble le plus approprié. J'espère que c'est cas sinon veuillez m'excuser d'avance:) APS fonctionne plus sous IIS7 : Erreur de chargement de la DLL [ par Havanne ] B'jour,J'ai un soucis, depuis quelques temps je n'ai plus acces a mes site ASP sous IIS7 (seul les script ASP plantent,  page htm fonctionne) ????  _s affichage d'un message d'alerte [ par coccolata ] salut,j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendartantot  fonctionne  tantot ne fonctionne pas.. Pb serveur asp.net en windows server 2003 [ par doudouu1982 ] Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003et celui la utilise Les servise IIS6 de windows en méme temps j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales