begin process at 2012 05 27 23:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Expression Régulière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression Régulière

jeudi 18 janvier 2007 à 18:12:44 | Expression Régulière

nounours21_6

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit sousis d'exp. reg. qui ne fonctionne pas
voila mon code :

ElseIf

Regex.IsMatch(Me.txtNom.Text, "^[0-9]$", RegexOptions.IgnoreCase) Then

afficheMessageErreurCont("/!\ Le nom contient des chiffres /!\")

ElseNormalement, je dois détecter si la chaine comporte un chiffre et afficher le message,
mais je ne passe jamais dans la condition

Merci d'avance

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
jeudi 18 janvier 2007 à 20:47:54 | Re : Expression Régulière

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, ce serait pas plutot
Regex.IsMatch("^[0-9]$", Me.txtNom.Text, RegexOptions.IgnoreCase) Then ?

Cyril - MVS - MCP
vendredi 19 janvier 2007 à 09:46:42 | Re : Expression Régulière

nounours21_6

Salut,
dans ce sens la non plus ca ne marche pas,

voila mon code avec la déclaration :

Dim maCondition AsString = "^[0-9]$"

Dim maRegEx AsNew Regex(maCondition)....

ElseIf Regex.IsMatch(maCondition, Me.txtNom.Text, RegexOptions.IgnoreCase) Then
Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
jeudi 1 février 2007 à 16:53:30 | Re : Expression Régulière

nounours21_6

Je up le topic...

ce qui parrait bizar, c'est que meme s'il la condition de l'expression régulière est vérifiée ou non,
le test sur le "ElseIf" est faux...
donc ca ne vérifie pas q'il y a un noméro dans le nom ou pas!

Merci d'avance
Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>

Cette discussion est classée dans : expression, régulière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'expression régulière [ par totodude ] Bonjour tout le monde,je voudrais remplacer dans du code html titipar<b Expression régulière qui ne passe pas [ par ordiminnie ] Bonjour à tous,Voilà je débute avec les expressions régulières.J'ai fait  mon expression régulière pour vérifier un string de ce type +1234/A, ce qui expression dans access [ par helfill ] bonjour à toutes et à tous,voilà peut-être allez vous répondre à ma demande.Sur un état issue d'une requête simple, je fais apparaitre du texte et un Pb sur RegEx [ par Djero ] salut à tous, je cherche à remplacer une expression dans une chaine de caractère via RegExp. set regEx = New RegExp regEx.IgnoreCase = True r expression reguliere [ par detoo ] Bonjour à tous!Je fais appel à vous pour une petite galère:ayant réaliser un moteur de recherche en asp avec des expressions régulières, je cherche un Remplacer la derniere "," (virgule) d'une expression ? [ par scoubigee ] Lors d'une boucle asp je génère cette expression : '10044','5022','10045','5022,5',cette chaine sert a etre transmise a une fonction javascript en par est ce que cette expression est correcte? si non comment je peux la corriger? [ par firas_tn ] if ((Session["fonction"].ToString() != "LL") & (Session["fonction"].ToString() != "planification") & (Session["fonction"].ToString() != "acceptance") Expression réguliere pour reconnaitre un entier positif? [ par fr64 ] Bonjour, Je cherche la syntaxe pour une expression régulière qui permette valider qu'un texte saisi est un entier > 0. Mon problème est que je souhait Les maillons... [ par AbriBus ] Salut a tous,il existe en java un objet StingTokenizer qui permet de "decouper" une expression en fonction d'une autre expression... l'exemple le plus Peut on faire une expression conditionelle en dehors du code behind?? [ par 404error1 ] Salut,Je rencontre un souci en asp.net / c#je voudrai pouvoir faire ceci :<asp:HyperLink ID="LNK" runat="serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales