begin process at 2010 07 31 04:43:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Expression reguliere pour les plages IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression reguliere pour les plages IP

jeudi 22 mai 2008 à 17:07:27 | Expression reguliere pour les plages IP

hebdim

merci
jeudi 22 mai 2008 à 17:08:02 | Re : Expression reguliere pour les plages IP

hebdim

Salut
mon probleme c'est l'expression reguliere de controle  RegularExpressionValidator
qui a pour objectif de ne laisser les saisie au controle TextBox que  des choix suivants
(signifie toute la plage)
0   c'est le min
255   c'est le max
[de 0 à 255]-[de 0 à 255]

l'expression est:
\*$|[0-1]?[0-9]?[0-9](\-[0-1]?[0-9]?[0-9]$)?|[0-1]?[0-9]?[0-9](\-[0-2]?[0-5]?[0-5]$)?|[0-2]?[0-5]?[0-5](\-[0-2]?[0-5]?[0-5]$)?|[0-2]?[0-5]?[0-5](\-[0-1]?[0-9]?[0-9]$)
?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ip, expression, reguliere, plages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expression reguliere [ par detoo ] Bonjour à tous!Je fais appel à vous pour une petite galère:ayant réaliser un moteur de recherche en asp avec des expressions régulières, je cherche un expression reguliere... [ par picardien ] Salut,je veux recuperer un des champs de fichier xml inclu dans des balises mon bout de code :string probleme sur mon adresse IP [ par karatbr ] salut Supra3000 et Baz187rem m'ont déja répondu sur ce sujet et j'ai suivi le conseil! ça affiche exactement ça:statut ethrnet: statut du média media incompatibilité avec vista [ par marmarak ] miraj'ai un logiciel(ip switch whats up)n'est pas compatible avec vista donc j'ai besoin d'un autre moyen qui rendre ip switch compatible  avec vista. Adresse IP d'une session sur IIS 5.1 [ par will48 ] Hello world ; )Je cherche à connaitre les IP associées aux sessions en cours sur mon application c# .NET 2.O / IIS 5.1 (le tout pour un mécanisme de l RegExp [ par jmtoulon ] Bonjour, je souhaiterais traduire ma demande en expression régulière. Je la chaine suivante Toulon [TLN] - FRANCE le caractère [ doit etre present U Problème expression regulière [ par jlassi ] Bonjour a tous,Pour contrôlé un champ texte j'ai utilisé un  "RegularExpressionValidator" je veux que le texte saisie dans le TextBox sera un nombre r regular expression [ par hudon77 ] Je tente de valider un champs dans lequel l'usager entre un montant d'argent.Ce que je veux faire :accepter le signe  negatif au debut suivit de chiff Expression régulière qui ne passe pas [ par ordiminnie ] Bonjour à tous,Voilà je débute avec les expressions régulières.J'ai fait  mon expression régulière pour vérifier un string de ce type +1234/A, ce qui Adresse IP [ par koulchilebaiz ] Bonjour, j'aimerais savoir comment cela peut être possible de savoir ou une personne se trouve, (région ou département), quand on lui parle sur msn. M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales