begin process at 2012 05 27 23:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Expression régulière qui ne passe pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression régulière qui ne passe pas

mercredi 11 mars 2009 à 09:50:12 | Expression régulière qui ne passe pas

ordiminnie

Bonjour à tous,

Voilà je débute avec les expressions régulières.
J'ai fait  mon expression régulière pour vérifier un string de ce type +1234/A, ce qui me donne : ^\+\d{4}/\D{1}$
Cette expression est dit valide par le testeur de regexlib ici : http://regexlib.com/RETester.aspx 
Mais voilà quand je l'uitlise sur mon controle, j'ai d'abord eu 'escape non recognize" , j'ai changé l'expression pour : ^/+/d{4}///D{1}$
Ca compile bien, mais quand je teste, j'ai toujours le message d'erreur qui survient. La validation ne passe pas !

Quelqu'un a une idée ?
Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : voil, passe, expression, régulière, regexlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message