begin process at 2012 05 27 23:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Expression régulière qui ne passe pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression régulière qui ne passe pas

mercredi 11 mars 2009 à 09:50:12 | Expression régulière qui ne passe pas

ordiminnie

Bonjour à tous,

Voilà je débute avec les expressions régulières.
J'ai fait  mon expression régulière pour vérifier un string de ce type +1234/A, ce qui me donne : ^\+\d{4}/\D{1}$
Cette expression est dit valide par le testeur de regexlib ici : http://regexlib.com/RETester.aspx 
Mais voilà quand je l'uitlise sur mon controle, j'ai d'abord eu 'escape non recognize" , j'ai changé l'expression pour : ^/+/d{4}///D{1}$
Ca compile bien, mais quand je teste, j'ai toujours le message d'erreur qui survient. La validation ne passe pas !

Quelqu'un a une idée ?
Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : voil, passe, expression, régulière, regexlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'expression régulière [ par totodude ] Bonjour tout le monde,je voudrais remplacer dans du code html titipar<b Expression Régulière [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit sousis d'exp. reg. qui ne fonctionne pasvoila mon code :ElseIf Regex.IsMatch(Me<font size= Formulaire et Données [ par bhdih ] Bonjour,J'ai un petit problème lors de l'affichage des données provenues d'une BDD Access...l'authentification se passe bien et tout se passe bien mai Cacher mot de passe [ par lebienestrare ] Bonjour, comment je peux rendre un contenu d'une zone de texte sous forms d'etoiles, comme est le cas pr les zones de mot de passe,juste question d'in nom et mot de passe SQL serveur 2005 [ par nira25 ] bonjours a tousj'ai installé sur ma machine sql serveur 2005 express mais j'arrive pas a le configurer quand j'accéde au sql serveur manager pour conn Peut on faire une expression conditionelle en dehors du code behind?? [ par 404error1 ] Salut,Je rencontre un souci en asp.net / c#je voudrai pouvoir faire ceci :<asp:HyperLink ID="LNK" runat="serv changer format du mot de passe dans un controle "create user wizard" [ par angel7891 ] bonjour, j'utilise asp2.0 et vb.net 2005 pour creer un site web et pour la page de creation des nouveaux utilisateurs  j'utilise le controle "create u zone de texte de mot de passe personnalisé [ par mami17 ] salut comment on peut faire une zone de texte pour le mot de passe pérsonnalisé c-a-d par exemple je veux quand l'utilisateur appuier sur la touche "E stratégie mot de passe asp.net dans web.config [ par dawinch ] Bonjour,problème sûrement simple mais je ne trouve pas la réponse sur msdn : comment changer dans le web.config les directives de mot de passe pour le feuille de style [ par jimmy28 ] Salut,J'essaie de passer d'une feuille de style à une autre mais un message d'erreur apparait.Voilà mon code:Protected<font color=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales