begin process at 2012 05 27 23:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Expression reguliere et mise en forme d'une ValidatorCalloutExtender (ajax Control Toolkit)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression reguliere et mise en forme d'une ValidatorCalloutExtender (ajax Control Toolkit)

mercredi 24 décembre 2008 à 15:52:42 | Expression reguliere et mise en forme d'une ValidatorCalloutExtender (ajax Control Toolkit)

nicolas4200

Bonjour à tous,
Je me permet de vous solliciter à nouveau afin de résoudre deux soucis qui ont un rapport avec la validation.

1/
Le premier concerne les expressions régulières.
Dans mon RegularExpressionValidator j'ai renseigné la propriété ValidationExpression, afin d'interdire à l'utilisateur la saisie du caractère point-virgule (;) et pipe (|) qui correspond à  073 et 174 en octal.
Actuellement j'ai ceci : ValidationExpression="\n[\174]+\n[\073]".
Seulement, cela ne marche pas.Il me met l'alerte à tout les coups ! Comment puis-je exprimer mon besoin grâce aux expressions régulières ?
J'ai consulté msdn mais je n'ai pas trouvé.

2/
Mon second est d'ordre graphique.
Mes champs qui passent la validation sont dans un datagrid.
Quand l'utilisateur saisie  un contenu incorrect, la ValidatorCalloutExtender (composant Ajax Control Toolkit) passe au dessus de ma colonne de droite, ce qui cache le champs suivant. Je souhaiterai que mon ValidatorCalloutExtender soit en dessous du champs causant le problème. Voici le css qui me permet à l'heure actuelle de modifier ce composant.

.CustomValidatorCalloutStyle div,
.CustomValidatorCalloutStyle td 
{
    background-color:White;
    border:solid 1px black;
}
Comment le positionner en dessous ?

Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes
mardi 20 janvier 2009 à 09:21:09 | Re : Expression reguliere et mise en forme d'une ValidatorCalloutExtender (ajax Control Toolkit)

nicolas4200

Je recherche toujours une solution à ces deux petits soucis.
jeudi 22 janvier 2009 à 10:50:29 | Comment je peu positionner une ValidatorCalloutExtender (ajax Control Toolkit)

scoufild

bonjour ,

moi aussi, je cherche la même chose (comment positionner ValidatorCalloutExtender )  voila mon code,j'utilise ajax  :

<asp:CompareValidator ID="CompareValidator2" runat="server" ControlToValidate="ddlClientAgresso"
            ErrorMessage="<%$ Resources:Resource, cV2 %>"  Display="none" Operator="NotEqual" ValueToCompare="0"  Type="String" Style="z-index: 111;
            left: 566px; position: absolute; top: 280px" Width="154px"></asp:CompareValidator>
            <cc1:ValidatorCalloutExtender ID="ValidatorCalloutExtender3" TargetControlID="CompareValidator2"    runat="server"></cc1:ValidatorCalloutExtender>

cordialement
Scoufild
lundi 26 janvier 2009 à 11:57:48 | Re : Expression reguliere et mise en forme d'une ValidatorCalloutExtender (ajax Control Toolkit)

nicolas4200

Tu as trouvé une réponse ?
lundi 23 février 2009 à 12:03:26 | Re : Expression reguliere et mise en forme d'une ValidatorCalloutExtender (ajax Control Toolkit)

nicolas4200

Pour l'expression régulière j'ai posté ici.

Par contre je n'ai rien trouvé pour mon problème de ValidatorCalloutExtender.
mardi 28 juillet 2009 à 17:45:17 | Re : Expression reguliere et mise en forme d'une ValidatorCalloutExtender (ajax Control Toolkit)

Quaibaiquer

Pour les expressions régulières, voici quelque chose pouvant t'aider :

Explication des expressions régulières :
http://www.regular-expressions.info/refadv.html

Exemple d'expression régulière : http://regexlib.com/Resources.aspx

Cette discussion est classée dans : champs, control, ajax, toolkit, validatorcalloutextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment installer le toolkit ? [ par hay2006 ] salut,je veins de decouvrir Ajax et ses possibiltés de merveilles avec son control toolkit.mais malheureusement, je ne sias pas comment l'installer po ajax control toolkit et formview ca coince [ par jirap ] Bonjour,ValidatorCalloutExtender, nouveauté dans les objets d'AjaxControlToolkit fonctionne du feu de dieu, dans un formulaire simple. Mais dès qu'il comment ajouter ajax control toolkit [ par faridas ] salut tout le monde! je voudrais savoir comment installer ou ajouter ajax control toolkit j'utilise vb 2005 et framework sdk 2.0 merci d'avance de v ajax toolkit autocompletion [ par rymouche ] Bonjour,Je développe en C# sur VS 2005Je souhaiterais inclure plusieurs textbox sur lesquels la même autocomplétion sera faite. J'ai un composant ascx Control ajax Reorderlist [ par yanis7518 ] Salut a tous.Quelqu'un aurait-il deja utilisé le control ajax reorderlist??? parce que j'arrive pas a faire comme dans l'exemple donner sur le site.en Web.config et Ajax Toolkit [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Dans ma page j'ai implementé, avec VS 2005 un AutoCompleteExtender.Sur le serveur de test de Visual Studio, j'ai une erre Informations sur le control CreateuserWizard [ par matlocker ] Bonjour, J'utilise le control CreateuserWizard fourni avec vs 2005, et je le trouve super interessant. Je l'ai personnaliser un peu, j'ai ajouter de Saisie assistée et AJAX [ par drahcir ] Salut,je souhaite reproduire la barre de recherche de ce site. Ca marche pas mal (j'ai utilisé AJAX), la seule chose qui me chagrine, c'est que lorsqu WEB USER CONTROL [ par Troyan ] Bonjour,voila j'ai fait un WEB USER CONTROL qui se connecte à une base et qui alimente un datagrid !je voulais savoir j'en aurais plusieurs à mettre d comment afficher le résultat d'une requête dans un champs texte asp.net [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je suis débutant en asp.net malgrès quelques lagunes de débutant j'ai réussi à faire ma requete pour afficher le numéro automatique mais voilà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales