begin process at 2012 05 27 23:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

expression dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expression dans access

mardi 5 mai 2009 à 13:57:50 | expression dans access

helfill

bonjour à toutes et à tous,
voilà peut-être allez vous répondre à ma demande.
Sur un état issue d'une requête simple, je fais apparaitre du texte et un chiffre.
Je voudrais savoir si il est possible de faire varier les couleur de ces chiffres selon le critère suivant:
si C>9 alors ce chiffre apparaît en rouge.

Merci pour le temps que vous prendrez à m'apporter un éclaircicement.
mercredi 6 mai 2009 à 09:03:32 | Re : expression dans access

titeoe

Bonjour,

Quand tu dis "un état" qu'entends tu par la ?
une page ASPX ?
un formulaire access ?
un état crystal reports ?

Cette discussion est classée dans : access, chiffre, expression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access avec une dose de VB [ par afpa87 ] slt a ts,voici ma question : jé crée une table Test avec 2 champs (Chiffre et Famille). jé crée un formulaire Access classic avec 2 zones de texte (n Problème expression regulière [ par jlassi ] Bonjour a tous,Pour contrôlé un champ texte j'ai utilisé un  "RegularExpressionValidator" je veux que le texte saisie dans le TextBox sera un nombre r Tri alphabétique [ par hermine500 ] Bonjour, Dans Access, le tri alphabetique est plutôt prévu pour la langue espagnole du fait de la postion des lettres ll, ch, etc. Existe-t-il un soft ACCESS et WORD [ par dabigben ] salut!!Je suis en train de confectionner une base de contacts (access 2000) et j'aimerais bien créer un bouton dans mon formulaire de recherche qui ou ACCESS vider un champ automatiquement [ par dabigben ] Bonjour,je dois installer un systeme de publipostage dans une base d'adresses ACCESS 2000. Cette base ne possède qu'une seule table. j'avais penser aj [DEPLACE ASP--> VB]publipostage access [ par dabigben ] salut!!j'ai besoin de savoir comment faire pour effacer l'integralité d'un champ à l'ouverture de ma base access 2000. Qq'un ma filé ce code mais je n [DEPLACE ASP-->SQL]publipostage access--->Au secours! [ par dabigben ] Bonjour, j'ai préparé une bdd access2000 pour un annuaire d'entreprise, tout est presque pret mais il manque un système pour le publipostage et je ne Connection access et interface [ par Alwa7ch ] Salamou 3alaykom. S'il vous plais j'ai crée une interface avec c# et dans cette interface il y a un combo-boxe et deux boutons le premier affiche les Étiquettes dans Access [ par monsieurpatate007 ] Étiquettes dans Word avec des données Access [ par monsieurpatate007 ] Bonjour, J'ai réussi à avoir des noms différents pour chaque étiquette créée dans Word 2007 grâce aux champs de fusion personnalisée en allant cherc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales