begin process at 2012 05 27 23:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

expot texte acces sur exel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expot texte acces sur exel

lundi 7 juin 2010 à 23:00:05 | expot texte acces sur exel

breakou31

Bonjour,

j'exporte le texte d'une table access sous exel et pour certaine valeur le taxte s'écrit correctement, pour d'autre (la grande majorité) j'ai le #value! qui apparait.
Quelqu'un pourrait svp me dire comment arranger ce problème?

Merci

breakou31

Cette discussion est classée dans : texte, acces, exel, expot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces, fichier texte, automatisation .. [ par niluje ] Salut à vous ..Voila ma question du jour :Peut-on insérer un fichier texte dans ACCES => Oui OK !!Mais peux-t-on insérer un fichier texte dans ACCESS texte sur image [ par jesusonline ] J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec l GUID, ACCES et OleDbCommand [ par guitoux1 ] Salut à tous,.:: ASP.Net/C#/ACCESS 2000 ::.Je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant (de type GUID) du dernier enregistrement ajouté à ma BDD Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 Drag and drop [ par TheArtist ] Bonjour, Les clients du site que je développe doivent avoir la possibilité de faire glisser du texte vers des textarea simplement en faisant un moused Désolé pour la question con [ par hide1983 ] Bonjour c encore moi, désolé de vous embeter avec mes questions mais pourriez vous m'aider? J'ai des boutons radios et j'aimerai qu'à chaque selection Comment atteindre un fichier sur un autre serveur [ par vdurnez ] Voila, je cherche a consulter un serveur qui a le meme user et pwd que le serveur IIS a ma disposition.Puis-je a partir d'une page asp, aller chercher Lecture dans un fichier texte [ par odepodep ] Bonjour tout le monde,Le lis un fichier texte ligne par ligne, et je veux extraire des chaines de caractère contenues dans la ligne, ces chaines de ca zone de texte déroulante [ par julien123 ] salutje veux afficher dans une zone de texte déroulante du texte que je pioche dans une base de données.je fais: mais ca a Coloriage du texte [ par oliviertao ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment pon fait pour que le texte es colorié automatiquement ( par exemple les commentaire en vert, le text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales