begin process at 2010 02 10 12:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

exporter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter

jeudi 23 octobre 2008 à 13:28:15 | exporter

siham_siham

Bonjour , 

quelqu'un  peux  m'aider     je  cherche  comment  exporter  une page  aspx  vers  document word  ???

merci d'avance

vendredi 24 octobre 2008 à 08:47:10 | Re : exporter

GillouXman

tu veux faire quoi exactement ?

exporter toute la page, une partie de page ?
vendredi 24 octobre 2008 à 10:54:14 | Re : exporter

siham_siham

Bonjour  , 
je  veux  justement   exporter  toute la  page  aspx  vers  document word   .
vendredi 24 octobre 2008 à 11:29:53 | Re : exporter

GillouXman

tiens ici ils en parlent

http://forums.asp.net/t/1204503.aspx

tu dois juste renvoyer le response vers un content type "application/msword"

le gars a un souci ac le lien des images importées, la solution à l'air de suivre

gl
vendredi 24 octobre 2008 à 11:36:55 | Re : exporter

siham_siham

je te remrcie pour ta réponse je vais essayer ça :)

Cette discussion est classée dans : exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email [ par Seven ] Bonsoir Alikoum Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je vais est il possible d'exporter des resultat d'une base oracle sur unefeuille excel [ par viper44 ] j'ai une base oracle.je fais des requetes sql que j'implemetn en php.j'affiche les résultats sur une page web maintenant comment faire pour les mettre exporter des données d une base MySQL vers Excel [ par dewaker ] DewakerSalut a tous,...je voudrais savoir comment on peut faire pour exporter des données d une base MySQL vers un fichier Excel...< Exporter des données d'Access en VB.NET [ par Netlink ] Salut!Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs enregistrement dans une table d'une base de données Access, puis de les exporter comment exporter vers excel [ par nykso_matose ] Je suis en vb.net: Donc je voudrais utiliser les PIAs (Primary Interop Assembly)J'ai télécharger executable sur msdn. Les assembly sont dans le GAC ma exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales