begin process at 2012 05 27 23:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Exporter vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter vers Excel

lundi 17 mars 2008 à 18:03:31 | Exporter vers Excel

jorrie_zo

SAlut a tous,

faut-il etre obligatoirement en dotnet 2 pour exporter vers Excel car j'ai toujours des problemes lors de mes export , la page se bloque
dimanche 23 mars 2008 à 00:28:27 | Re : Exporter vers Excel

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Voici un export excel pour asp3
<%
'Set the content type to the specific type that you are sending.
Response.ContentType = "application/x-msexcel"
Response.AddHeader "content-disposition", "attachment;filename=test.xls"

Const adTypeBinary = 1
Dim strFilePath

strFilePath = "C:\test.xls"

Set objStream = Server.CreateObject("ADODB.Stream")
objStream.Open
objStream.Type = adTypeBinary
objStream.LoadFromFile strFilePath 

Response.BinaryWrite objStream.Read

objStream.Close
Set objStream = Nothing
%>

Cette discussion est classée dans : excel, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter des données d une base MySQL vers Excel [ par dewaker ] DewakerSalut a tous,...je voudrais savoir comment on peut faire pour exporter des données d une base MySQL vers un fichier Excel...< exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci exporter une table access vers un fichier excel [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de vous aide.j ai une table access et j'ai besoin d'exporter les données de cette tables vers un fichier excel.comme Exporter des graphes depuis Excel en .gif [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche à exporter des graphiques contenus dans un fichier Excel en .GIF.J'ai réussi à faire la macro sur Excel, mais lorsque je la transfo exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q Exporter un tableau vers Excel [ par banekodeih ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai une page aspx dans laquelle j'ai un tableau asp créé dynamiquement et des boutons et des menus déroulantes. Je voudr exporter des tableaux dans des onglets excel en asp [ par lililalalulu ] Bonjour, j'ai reussi a exporter un tableau de mon application web en asp sous excel. Ayant plusieur tableau dans cette apllication je voudrai les m est il possible d'exporter des resultat d'une base oracle sur unefeuille excel [ par viper44 ] j'ai une base oracle.je fais des requetes sql que j'implemetn en php.j'affiche les résultats sur une page web maintenant comment faire pour les mettre exporter un état vers excel [ par j_aub ] bonjour, est ce que c'est possible d'exporter un état ( sous crystal report) vers un fichier EXCEL sachant que je travail sous asp.net ( en vb.net)? Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) [ par ismaix ] Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales