begin process at 2012 02 11 01:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Exporter vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter vers Excel

mardi 4 mars 2008 à 12:38:22 | Exporter vers Excel

tleon

Voici mon code.
En local, ça marche impeccable
mais lorsque je suis sur le server "Windows 2003", il me met cette erreur :

Mémoire insuffisante. Microsoft Office Excel ne peut plus ouvrir ou enregistrer de documents. . Pour augmenter la mémoire disponible, fermez les classeurs ou les programmes dont vous n'avez plus besoin. . Pour libérer de l'espace du disque sur lequel vous enregistrez, supprimez-en les fichiers dont vous n'avez plus besoin. Line: Microsoft Office Excel  

J'ai besoin d'aide!

strCurrentDir =

"\\" + "\\" + "svr-appl-18\\Leon\\BalAg,e\\Excel\\" ;

Excel.

Application oXL;

Excel.

_Workbook oWB;

try

{

GC .Collect(); // clean up any other excel guys hangin' around...

// Cr,ation d'un classeur Excel

oXL =

new Excel. Application ();

oXL.Visible =

false ;

//Get a new workbook.

oWB = (Excel.

_Workbook )(oXL.Workbooks.Add( Missing .Value));

lbb_test.Text =

"Cr,ation du workbook !" ;

object M = Missing .Value;

int P = 1;

lbb_test.Text =

"" + oXL.Workbooks.Count;

foreach (Excel. _Worksheet xlWS in oXL.ActiveWorkbook.Worksheets)

{

}

oWB.SaveAs(strCurrentDir + strFile, Excel.

XlFileFormat.xlWorkbookNormal,

null, null, false, false, Excel.XlSaveAsAccessMode.xlShared, false, false, null, null, null);
mercredi 5 mars 2008 à 08:32:01 | Re : Exporter vers Excel

GillouXman

tu sais exactement quelle ligne plante  ?

mercredi 5 mars 2008 à 10:52:32 | Re : Exporter vers Excel

tleon

Voici la ligne qui plante :
//Get a new workbook.

oWB = (Excel._Workbook )(oXL.Workbooks.Add( Missing .Value));

mercredi 17 septembre 2008 à 15:06:01 | Re : Exporter vers Excel

aifzaide

j'ai le meme probleme que toi, si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ou nous offrir la solution... ca devient agassant

Cette discussion est classée dans : excel, workbook, false, oxl, owb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" ASP et Excel [ par nico ] Salut,A partir d'un serveur je voudrais ouvrir un fichier excel qui vient d'etre uploader(sur le serveur) et definir un nom pour un range donne, ce no asp et Excel [ par wedge ] comment créer un fichier Excel (.xls) en ASP? Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript [ par entropiste ] Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele VBA EXCEL [ par cricri ] OS courtje galere pour transformer une cellule texte en nombre car dans le nombre il y a un espaceexemple :21 455.22merci du coup de main ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti ASP et Word, Excel [ par philippe ] Bonjour,Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur et Insertion d'un graph Excel sous une page ASP [ par gnock ] D'abord, je remercie Cedric pour la solution à ma précédente question. Sinon, je voudrai savoir uen autre petite chose. Comment fait-on pour insér import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales