begin process at 2012 05 27 23:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Exporter tel quel un sous formulaire résultant d'un filtrage sur check_box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter tel quel un sous formulaire résultant d'un filtrage sur check_box

mardi 1 juin 2010 à 16:40:49 | Exporter tel quel un sous formulaire résultant d'un filtrage sur check_box

nc5uj0

Bonjour,

J'ai un sous-formulaire dont le contenu change en fonction du filtrage que j'opère directement dessus à l'aide de 3 checkbox.

Comment faire pour exporter tel quel ce sous-formulaire filtré vers Excel ?

Toutes les méthodes sont les bienvenues.

Merci d'avance à celui qui m'aidera dans ce qui pourrait me faire perdre le peu d'équilibre mental dont je dispose en ce moment . ^^
[JeRigoleàPeine].Apeine
mercredi 2 juin 2010 à 09:59:25 | Re : Exporter tel quel un sous formulaire résultant d'un filtrage sur check_box

nc5uj0

Bonjour,
Je suis quelque peu interpellé par le fait qu'aucune des 8 questions que j'ai déjà posé n'ait reçu de réponse.

Ce site est-il une blague rémunérée par la pub ? (fonction du nombre de visiteur)

Cette discussion est classée dans : formulaire, exporter, check, filtrage, résultant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email [ par Seven ] Bonsoir Alikoum Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je vais saisie de la valeur d'une check box [ par cloe ] Salut out le monde,Voila, j'ai un formulaire dans lequel j'ai inséré une chexk box pour savoir si une info est vrai ou fausse.Toutes les infos de mon Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d saisie date [ par cloe ] Bonjour tout le mondeJe vous explique mon problème :Je voudrais obligé l'utilsateur à saisir une date selon le format "jj/mm/aaaa".Il saisit la date d Comment valider un formulaire avec un GIF ou JPEG [ par Chris ] Bonjour,Je souhaiterai valider un formulaire avec autre chose que le classique Valider avec fond gris.J'aimerai en effet valider mon formulaire avec u case à cocher [ par moussa ] j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 chek BDD formulaire et asp... [ par Milou ] Voila mon problème :dans un fichier asp se trouve un formulaire avec menus déroulants. Le contenu de l'un de ces menus vient d'un champs d'une table d 1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!! [ par Milou ] j'ai créé un menu déroulant dont les items sont extraits d'un champs d'une BDD. La première ligne de ce menu correspond donc au premier enregistrement champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales