begin process at 2012 05 27 23:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Exporter un tableau vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter un tableau vers Excel

vendredi 11 janvier 2008 à 10:22:28 | Exporter un tableau vers Excel

banekodeih

Bonjour,
Voilà mon problème : J'ai une page aspx dans laquelle j'ai un tableau asp créé dynamiquement et des boutons et des menus déroulantes. Je voudrais exporter seulement le tableau vers Excel et de conserver sa forme.
Pour le moment, j'utilise ce code qui exporte toute la page avec les boutons et tout, et qui mélange tout :

privatevoid bt_export_Click(object sender, System.EventArgs e)
{

strFileNameExport ="trying";

Response.Clear();

Response.Buffer =

true ;

Response.ContentType ="application/vnd.ms-excel";

Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment;Filename="+strFileNameExport+".xls");
}

Merci pour votre aide.

vendredi 11 janvier 2008 à 16:47:52 | Re : Exporter un tableau vers Excel

banekodeih

Réponse acceptée !

J'ai mis le tableau sur une page à part pour l'exporter.

J'ai pas trouvé une autre solution. Merci à tous

dimanche 13 janvier 2008 à 17:33:57 | Re : Exporter un tableau vers Excel

yann_lo_san

Salut,
L'autre solution c'est javascript avec l'activeXObject  EXCEL.MICROSOFT.
Mais cela nécessite beaucoup plus de code que l'export automatique.
vendredi 15 avril 2011 à 16:33:48 | Re : Exporter un tableau vers Excel

abdelhas

salut
je travaille sur la réalisation d'une intranet(en ASP.net) et j'ai besoin dans une partie de cette dernière d'exporter des données de la base de données sql server vers une feuille excel pour les traiter...et ensuite les stocker sur la base de données sql server a partir de cette feuille excel!!!

est ce que quelqu'un pourra me donner une idée sur la manière de le faire!!
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, excel, tableau, exporter, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export Excel dans plusieurs onglets [ par banekodeih ] Bonjour, voilà mon problème : En fait j'ai une page asp qui contient un tableau. Et j'ai un bouton qui fait exporter ce tableau dans un fichier Exce donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo exporter le resultat d'une requete vers excel en selectionnant le chemin de destination en VBA [ par zebulon72 ] Bonjour à tous, autodidacte, en vba, je rame sur le principe suivant: je voudrais pouvoir exporter le résultat d'une requête vers excel grâce à une Asp. Net Mettre un tableau de string dans une feuille excel [ par yaya2669 ] Bonjour, Voila je voudrais sauvegarder un tableau de string dans un fichier excel. J'utilise web developper et c# Workbook wb = _excelApp.Workbooks. Creation Fichier JS "à la volée" [ par Alexis35 ] Bonjour, Voilà, je souhaite pouvoir appeler des fichiers JS dynamiquement dans une de mes pages. Fichiers que je vais créer suivant les paramètres de Synthétiser plusieurs tableaux sous excel 2007 [ par toushusss ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai creer plusieurs tableaux excel tous selon le meme format ( meme titre de colonnes ) et enregisté dans des fichiers d Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) [ par ismaix ] Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible Pb copier un datagrid dans excel et ouvrir excel dans un nouvelle fenetre [ par Xavleb ] Bonjour,Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement excel Help : Remplir excel d'une datagrid mais dans une nouvelle fenetre [ par Xavleb ] Bonjour,Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement excel Rafraîchissement d'une page paramétrable par l'utilisateur [ par Ouistyty ] Bonjour, J'ai une page ASP avec un tableau construit par une requête SQL et au dessus du tableau je voudrais ajouter un Checkbox activant ou non un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales