begin process at 2010 03 22 08:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

exporter en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter en pdf

vendredi 22 février 2008 à 11:34:13 | exporter en pdf

choukri175

Salut tout le monde, Mon problème est le suivant : J'ai un état qui est fait avec crystal report et dont le contenu est en langue arabe. Quand j'essaie d'exporter cet état en pdf, le message d'erreur suivant est affiché : L'exportateur sélectionné ne prend pas en charge l'une des fonctionnalités utilisées dans ce rapport. C:\DOCUME~1\CHAOUKI\ASPNET\LOCALS~1\Temp\{E6CD6419-1D46-4A52-A01B-C8290E88B190}.rpt Arabic Transparent - Il est interdit d'inclure la police dans le document. Est ce que c'est un problème lié à acrobat qui ne supporte pas la langue arabe (car si l'état est en langue française je l'exporte sans problème)? Ou bien je dois configurer quelque part? si oui comment faire? Merci d'avance. Bon développement choukri

Cette discussion est classée dans : problème, exporter, pdf, état, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer ou afficher un état ??? [ par lyderic ] SALUT C REMOI voila g un deuxieme problème 2 dans la journée c bocoup mais bon c bientot le vacances c la fin de la semaine on va passer le week-end PDF et serveur 2003 [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : dans mon application je donne la possibilité à mes utilisateurs de créer des fichiers PDF dans le but de les imprimer. Je Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version Problème d'application d'une culture pour la MasterPage [ par ptitkosmos ] Bonjour,je suis entrain de développer un website en asp.net (vb) qui doit pouvoir gérer plusieurs langues (définie par l'utilisateur connecté). J'ai r exporter un état vers excel [ par j_aub ] bonjour, est ce que c'est possible d'exporter un état ( sous crystal report) vers un fichier EXCEL sachant que je travail sous asp.net ( en vb.net)? Conversion des rapports RDLC en PDF [ par IDN ] Bonsoir,J'ai réalisé un certain nombre de rapports qui s'affichent parfaitement au sein de la page ASPX (avec le contrôle ReportViewer) mais lorsque j Problème dans l'utilisation de Response [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé (je l'ai déjà posté dans la partie javascript mais je n''ai eu aucune ré problème avec PDF ? [ par hay2006 ] bonjour à tous,je voudrais savoir comment ouvrir un document PDF dans une nouvelle fenetre du navigateur web à partir d'un click de bouton ASP . Et en exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales