begin process at 2012 05 27 23:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Exporter HTML vers PDF gratuitement?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter HTML vers PDF gratuitement?

lundi 13 décembre 2010 à 12:31:19 | Exporter HTML vers PDF gratuitement?

florian37

Bonjour à vous tous,

Voila ma question:
J'ai des fichier HTML que je souhaiterais ouvrir en PDF ou exporter en PDF,
Existe t-il un module gratuit pour faire ça?

J'ai vu des réponse indiquant d'utiliser "Response.ContentType = "application/pdf"
hors je ne vois pas dutout comment faire pour ouvrir/exporter une page HTML donnée en PDF?

Si vous pouvez m'eclairer sur la question?

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : exporter, question, html, pdf, gratuitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un fichier html en pdf ou word [ par chaouki_2000 ] salut tt le monde     je cherche un bout de code qui permet de convertir une page html en pdf ou word ceci m'est indispensable pour le projet que je Solution : HTML to PDF [ par jlassi ] Bonjour a tous,je cherche a transformé une page html en pdf ,  après une recherche sur internet j'ai trouvé cette bibliothèque : http://www.html-to-pd exporter en pdf [ par choukri175 ] Salut tout le monde, Mon problème est le suivant : J'ai un état qui est fait avec crystal report et dont le contenu est en langue arabe. Quand j'ess Conversion html en pdf [ par Btissamati ] Salut, Pour télécharger un fichier pdf qui contient des données de la base j'ai utilisé iTextSharp, ceci marche. mais si je veux télécharger ma page conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html fpdf image pour ajouter une image au document PDF [ par apigeard ] Bonjour, code asp utilisation fpdf voici ma ligne de code pdf.Image "../images/ventes.jpg",10,20,13,13,"jpg" J'ai déjà fait pleins de PDF via ASP t Question page facebook - Bouton like [ par xavierpointcom ] Bonjour, Mercredi j'ai lancé un site avec un bouton like qui a déja plus de 1000 clics, je viens de créer une page facebook pour ce site et j'aimera Envoi mail avec pièce jointe [ par JHON44 ] Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? j'utilise ce code en vbs pour m'envoyer un message depuis mon serveur de fichier. j'usqu' affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis en train de développer un service de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme retour un string qui cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales