begin process at 2012 05 27 23:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Exporter des données vers Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter des données vers Word

lundi 16 juin 2008 à 22:40:57 | Exporter des données vers Word

mimou2106

Bonjour à tous...

Je débute sur l'Asp et je galère pour exporter les données de mon DGV vers Word
J'arrive pas à trouver le code pour le faire 
A l'aide S.V.P va fait 2 jours que je cherche sur le net et je trouve rien, ça doit être simple mais j'y arrive pas

Cette discussion est classée dans : arrive, données, exporter, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer, exporter des données entre Word et Access [ par Smileyg10 ] Boujour à tous, je voudrais à partir d'un document word contenant des champs Nom, Prénom etc... remplir une table aAccess à chaque fois que j'ajoutera Publipostage word en asp.net (ouverture avec navigateur) [ par Xini28 ] En fait, j'ai utilisé le publipostage. J'arrive à récupérer les données lorsque je lance le fichier en format html du côté serveur. Grâce à cela, je n asp vers word ou autre [ par sticouse ] bonjour voila j'ai un petit prob j'ai une base de donnée access exploiter en asp et j'ai une feuille que je voudrais exporter vers word afin de l'envo exporter les champs de ma base vers un doc Word 2007 [ par rugal201 ] bonjours tout le monde .. je poste mon probleme entre vos mains si qq a un aide j'ai cree un formulaire HTml relie avec une base de donnee Mysql . [BAR]j'arrive pas se connecter à une base de données sql serveur au machine qui a domaine [ par hsenf ] j'ai crée une application et je veux connecter à la base de données sql serveur à partir d'un poste client ds un réseau de domaine comme utilisateur n exporter en php vers word [ par stephan11 ] slt, je suis en train de developper une application en php mais j'ai besoin d'un code en php d'un boutton exporter le contenu d'une page web vers word Exporter des données d'Access en VB.NET [ par Netlink ] Salut!Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs enregistrement dans une table d'une base de données Access, puis de les exporter Étiquettes dans Word avec des données Access [ par monsieurpatate007 ] Bonjour, J'ai réussi à avoir des noms différents pour chaque étiquette créée dans Word 2007 grâce aux champs de fusion personnalisée en allant cherc exporter des données vers fichier xls [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales