begin process at 2012 05 27 23:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Exporter des données vers Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter des données vers Word

lundi 16 juin 2008 à 22:40:57 | Exporter des données vers Word

mimou2106

Bonjour à tous...

Je débute sur l'Asp et je galère pour exporter les données de mon DGV vers Word
J'arrive pas à trouver le code pour le faire 
A l'aide S.V.P va fait 2 jours que je cherche sur le net et je trouve rien, ça doit être simple mais j'y arrive pas

Cette discussion est classée dans : arrive, données, exporter, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message