begin process at 2010 09 04 09:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

exporter données de Excel vers Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter données de Excel vers Access

vendredi 12 septembre 2008 à 15:50:14 | exporter données de Excel vers Access

khaldani83

Bonjours tous le monde,

Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access.
Mais j'ai un problème c'est que une colonne de ma table Excel contient des des cellules où leurs contenues est variable (Nombre, texte, vide)  d'où ces cellules ne s'insèrent pas dans la table Access? (La cellule correspondante dans la table Access reste vide)
d'autre chose j'ai changé le type de la colonne de Excel par Texte mais toujours le même problème !!
et si la colonne de Excel possède le même type pour toutes les cellules y appartient l'insertion sa marche bien

Est-ce qu'il y une solution pour ce problème?

Merci

khalid
mercredi 19 août 2009 à 16:21:42 | Re : exporter données de Excel vers Access

ahlam1

salut
est ce que vous pouvez poser le code que vous avez ecri sur l'importation d'un fichier excel dans access j'en ai vraiment besoin
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, access, table, excel, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une table access vers un fichier excel [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de vous aide.j ai une table access et j'ai besoin d'exporter les données de cette tables vers un fichier excel.comme problème de récupération de réponses dans un site intranet ASP en VBscript lié à un bd Access [ par devbap ] Bonjour étant tout nouveau dans le développement je fais un stage sur Dreamweaver et j'ai quelques problèmes sur le fonctionnement de mon site. J'ai Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access? [ par SuperBouly ] bonjour, Dans un projet sous VS2003 langage VB Est-il possible de creer un lien qui télécharge une seule table d'une base Access?Sinon, je peux fair copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail problème access et asp [ par fdlprod ] Bonjour cher debuggers!!Jai un très gros problème .jai converti des feuilles excel en base de donnée access avec  clé primair ,j'ai 3 tables avec a pe importer, exporter des données entre Word et Access [ par Smileyg10 ] Boujour à tous, je voudrais à partir d'un document word contenant des champs Nom, Prénom etc... remplir une table aAccess à chaque fois que j'ajoutera générer un fichier excel d'une table [ par cyrina84 ] bonjour à tousje voudrais savoir comment générer un fichier excell à partir d'une table que je la crée.merciNB : moi je connais pas d'avance la struct Exporter des graphes depuis Excel en .gif [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche à exporter des graphiques contenus dans un fichier Excel en .GIF.J'ai réussi à faire la macro sur Excel, mais lorsque je la transfo Problème Import Excel vers GridView. [ par Hicham_B ] Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes et c Problème access [ par zinnia ] Bonjour,Je suis en train de monter une base de donnée contenant tout plein d'informations sur les employés de ma division. J'ai créer une seule table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales