begin process at 2012 05 27 23:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Exporter les dates d'une bdd dans le calendrier outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter les dates d'une bdd dans le calendrier outlook

jeudi 6 août 2009 à 14:47:23 | Exporter les dates d'une bdd dans le calendrier outlook

rdeloozc

Bonjour est il donc possible pour un débutant d'exporter les dates d'une base de donnée access dans le calendrier d'outlook???
Je travaille avec Access 207 et office 2007 aussi, en vous remerciant d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une agréable journée

alcap0ne

Cette discussion est classée dans : outlook, calendrier, bdd, exporter, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ds BDD : selec Date>=Now [ par enis ] Je crée un liste déroulante dans laquelle j'insert les dates présentent dans ma base de données. Ces données sont inscritent sous ce format : JJ/MM/AA controle calendrier!!!URGENT [ par nizom ] bonjourvoila j'ai un controle calendrier activex qui me permet de choisir une date pour remplir un item d'une bdd.Mais je activer certaines dates et d via CDO et ASP, invitation sur calendrier Outlook ou exchange [ par ktastrof ] bonjour,je cherche un script me permettant d'envoyer une invitation Outlook 2003 ou echxange via ASP CDO avec éléments répris d'un formulaire. Je trou exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j Calendrier OutLook [ par groovy ] Bonjour,Quelqu'un connaîtrait-il une méthode permettant d'envoyer depuis une page ASP un rendez-vous OutLook à un utilisateur. Celui-ci n'aurait qu'à Problème calendrier c# [ par elpampito ] Bonjour à tous et désolé si ma question ne correspond pas au thème...J'utilise le webform calendar de VS2003 afin de sélectionner des dates de départ Calendrier - Sélection de dates [ par ben85000 ] Bonjour a tous !J'utilise Visual Studio 2008.J'ai inséré dans ma Web Form un composant permettant d'avoir un calendrier (asp:Calendar). Tout fonctionn Calendrier dynamique (infobulle ?) [ par Ma2004 ] Salut à tous,D'abord, je voulais préciser que je n'ai jamais fait d'ASP, même de loin. On m'a simplement conseillé sur le site de Javascript de venir BDD ACCESS [ par panini ] Le message ne s'est pas enregistré correctement. J'essai d'insérer des info dans une BDD access, mais je ne peux que lire les informations. Je sais qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales