begin process at 2012 05 27 23:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email

dimanche 4 août 2002 à 12:31:29 | Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email

Seven

Bonsoir Alikoum

Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je vais utilisé la boutique version 1 pour faire des commandes en ligne, donc j'ai essayé avec plusieurs methode d'exporter le caddie vers un formulaire pour pouvoir l'envoyer a moi et au client le contenu de son caddie avec toutes c informations mais c sans succés, j'ai essayer avec les request.querystring("Objet1") mais c sans succés car il ne peut prends tout le caddie sunr un url, j'ai essayé avec les N° de produit (Record), suivi d'une requete SQL qui est "& request.querystring("Objet1")&" OR Id_Prod= "&Request.QueryString("Objet2")&" OR Id_Prod = "&... etc. jusqu'a Objet10 etant donné que le caddie peut contenir 10 produits a la fois, mais malheureusement ça ne marche pas, car si le client commande 5 produits, un message d'erreur s'affiche indiquant le manque d'opérateur !, donc si qlq'un a une idée dites le moi merciii

Kamel
A ciao bonsoir
mercredi 7 août 2002 à 01:44:08 | Re : Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email

Mcjo

Membre Club
passe ton caddie en variable de session et fais une page avec un frame de 0px qui rafraichi tes varibale de session toutes les 4 min

-------------------------------
Réponse au message :

Bonsoir Alikoum

Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je vais utilisé la boutique version 1 pour faire des commandes en ligne, donc j'ai essayé avec plusieurs methode d'exporter le caddie vers un formulaire pour pouvoir l'envoyer a moi et au client le contenu de son caddie avec toutes c informations mais c sans succés, j'ai essayer avec les request.querystring("Objet1") mais c sans succés car il ne peut prends tout le caddie sunr un url, j'ai essayé avec les N° de produit (Record), suivi d'une requete SQL qui est "& request.querystring("Objet1")&" OR Id_Prod= "&Request.QueryString("Objet2")&" OR Id_Prod = "&... etc. jusqu'a Objet10 etant donné que le caddie peut contenir 10 produits a la fois, mais malheureusement ça ne marche pas, car si le client commande 5 produits, un message d'erreur s'affiche indiquant le manque d'opérateur !, donc si qlq'un a une idée dites le moi merciii

Kamel
A ciao bonsoir
mercredi 7 août 2002 à 11:42:08 | Re : Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email

Seven

salut Mcjo !, ton truc n'est pas très explicite ! en plus de ça, je ne cherche pas a rafraichire mon caddie, je cherche a exporter le contenu du caddie, avec le nom des produits, leur prix et tout ce qui s'en suit, j'ai utilisé plusieurs methode mais c t sans succés, moi ce je voudrai savoir c comment peut-on sauvgarder le caddie d'une personne bien précise, car il doit remplire son caddie ensuite remplire le formulaire ! tu me compreds là ?
Mercii encore !
A ciao bonsoir

Réponse au message :

passe ton caddie en variable de session et fais une page avec un frame de 0px qui rafraichi tes varibale de session toutes les 4 min

Réponse au message :

Bonsoir Alikoum

Kamel
A ciao bonsoir

jeudi 8 août 2002 à 12:06:59 | Re : Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email

Mcjo

Membre Club
bon je reprend
une personne x commande :
session("article") = "chien,chat,"
session("prix") = "10,20,"
elle achete en plus un cannarie a 5
session("article") = session("article") & "canarie,"
session("prix") = session("prix") & "5,"
elle fini ca commande
tu stoke ses info dans une bdd
table client : les info client
+ 1 id auto
tu recupere l'id_auto
session("id_auto") = rs("id_auto")
table commande:
article = split(session("article"), ",")
prix = split(session("prix"),",")
tu créé un tableau article et prix en function des var de session
rs_commande (table des commandes)
for i = 0 to ubound(article)
if article(i) & "" <> "" then
rs_commande.addnew
rs_commande("article") = article(i)
rs_commande("prix") = prix(i)
rs_commande("id_client") = session("id_auto")
rs_commande.update
end if
next
rs_commande.close
ensuite pour ton email pour construire le corps:
rs_client.open "select * from client where id_auto=" & session("id_auto"), macon, 1, 2
corp_mail = "chere " & rs_client("nom") & vbcrlf
rs_client.close
corp_mail = corp_mail & "vous avez commander :" & vbcrlf
rs_commande.open "select * from commande where id_client=" & session("id_auto"), macon, 1, 2
total = 0
while not rs_commande.eof
corp_mail = corp_mail & rs_commande("article") & " : " & rs_commande("prix") & vbcrlf
total = total +rs_commande("prix")
rs_commande.movenext
wend
rs_commande.close
corp_mail = corp_mail & "total = " & total & vbcrlf
tu detruit les variable de session
rs_commande("article") = ""
rs_commande("prix") = ""
rs_commande("id_client") = ""

Réponse au message :

salut Mcjo !, ton truc n'est pas très explicite ! en plus de ça, je ne cherche pas a rafraichire mon caddie, je cherche a exporter le contenu du caddie, avec le nom des produits, leur prix et tout ce qui s'en suit, j'ai utilisé plusieurs methode mais c t sans succés, moi ce je voudrai savoir c comment peut-on sauvgarder le caddie d'une personne bien précise, car il doit remplire son caddie ensuite remplire le formulaire ! tu me compreds là ?
Mercii encore !
A ciao bonsoir

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonsoir Alikoum

Kamel
A ciao bonsoir

jeudi 8 août 2002 à 12:43:07 | Re : Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email

Seven

salut mcjo !, je tiens a te remercier, je vais bosser dessus et essayer de regler ce probléme merciiiii infiniment c très sympa de ta part :), je te tiendrai au courant ok :)

Kamel
A ciao bonsoir

Réponse au message :

bon je reprend
une personne x commande :
session("article") = "chien,chat,"
session("prix") = "10,20,"
elle achete en plus un cannarie a 5
session("article") = session("article") & "canarie,"
session("prix") = session("prix") & "5,"
elle fini ca commande
tu stoke ses info dans une bdd
table client : les info client
+ 1 id auto
tu recupere l'id_auto
session("id_auto") = rs("id_auto")
table commande:
article = split(session("article"), ",")
prix = split(session("prix"),",")
tu créé un tableau article et prix en function des var de session
rs_commande (table des commandes)
for i = 0 to ubound(article)
if article(i) & "" <> "" then
rs_commande.addnew
rs_commande("article") = article(i)
rs_commande("prix") = prix(i)
rs_commande("id_client") = session("id_auto")
rs_commande.update
end if
next
rs_commande.close
ensuite pour ton email pour construire le corps:
rs_client.open "select * from client where id_auto=" & session("id_auto"), macon, 1, 2
corp_mail = "chere " & rs_client("nom") & vbcrlf
rs_client.close
corp_mail = corp_mail & "vous avez commander :" & vbcrlf
rs_commande.open "select * from commande where id_client=" & session("id_auto"), macon, 1, 2
total = 0
while not rs_commande.eof
corp_mail = corp_mail & rs_commande("article") & " : " & rs_commande("prix") & vbcrlf
total = total +rs_commande("prix")
rs_commande.movenext
wend
rs_commande.close
corp_mail = corp_mail & "total = " & total & vbcrlf
tu detruit les variable de session
rs_commande("article") = ""
rs_commande("prix") = ""
rs_commande("id_client") = ""

Réponse au message :

Mercii encore !
A ciao bonsoir

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonsoir Alikoum

Kamel
A ciao bonsoir

Cette discussion est classée dans : formulaire, exporter, contenu, envoyer, caddie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l reformuler un formulaire dans un fichier text [ par gatina ] bonjour voila je suis en stage et il me faut envoyer un fax j'ai un formulaire qui regroupe toute les information du fax à envoyer donc le nom d'exped envoyer un mail et enregistrer le contenu en csv [ par ypaquier ] Bonjour, merci de votre aide je suis débutant et bloqué...Voila j'ai un formulaire qui une fois validé envoie un mail et j'aimerais qu'il envoie egale ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ par corelboy ] pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on faitResponse.Write Request.Form("nom_du_champ")mais si je veux récupérer la valeur de tous les cham Appeller une fonction asp avant d'envoyer un formulaire [ par maremick ] Salut. Je cherche à utiliser une fonction asp à partir de l'option "onsubmit" mais je conais mal la syntaxe. <input type="text" name="pre" size="20" Demande d'avis [ par norman bates ] Salut tout le monde j'ai fais un formulaire en asp avec une redirection de page ainsi que l'envoi par mail du contenu du formulairemais je constate un Envoyer un formulaire avec la touche Entrée ou Return sur un LinkButton ? [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir comment envoyer un formulaire en cliquant simplement sur la touche ou en utilisant un LinkButton. Si ce n'est p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales