begin process at 2012 05 27 23:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

exporter les champs de ma base vers un doc Word 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter les champs de ma base vers un doc Word 2007

vendredi 16 avril 2010 à 15:48:20 | exporter les champs de ma base vers un doc Word 2007

rugal201

bonjours tout le monde ..

je poste mon probleme entre vos mains si qq a un aide

j'ai cree un formulaire HTml relie avec une base de donnee Mysql ..

ce que je veux.. est il possible d'exporter les champs de ma base vers un Doc Word qui est un Facture .. ou il ya Les nom ....etc

Mercii

Cette discussion est classée dans : base, champs, exporter, word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi Conversion HTML > Word [ par clint ] Salut,je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendremerci d'avanceà+Clint contrainte de validité des champs d'une base!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur! J'ai une table qui contient les Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv exporter des données d une base MySQL vers Excel [ par dewaker ] DewakerSalut a tous,...je voudrais savoir comment on peut faire pour exporter des données d une base MySQL vers un fichier Excel...< valeur nulle [ par manutu ] J ai un petit problemeje développe en ASP avec une base de donnée sql serverPour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champs da exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales