begin process at 2012 05 27 23:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

exporter une bdd Access sur le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter une bdd Access sur le web

mardi 20 novembre 2001 à 09:18:49 | exporter une bdd Access sur le web

gaddoc

Bonjour;
J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j'ai envoyé toute la base sur mon compte multimania mais j'ai des erreurs du genre"method post not allowed ".
Y a t-il une autre méthode d'exportation? Faut il créer les répertoires dans le net?

Merci d'avance
Mamadou
vendredi 23 novembre 2001 à 10:32:28 | Re : exporter une bdd Access sur le web

max

Salut,
tu as une deuxieme methode qui est le GET, la difference entre les 2:
Post, c est ton script qui recupere tout seul les parametre du formulaire,
Get, les parametres sont envoyé dans l'URL, c est moins top.

Ce genre de pb arrive souvent quand ton site est hebergé sur multimania et autres,
je crois que sur Free, les Post et les script en général passe mieux.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour;
J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j'ai envoyé toute la base sur mon compte multimania mais j'ai des erreurs du genre"method post not allowed ".
Y a t-il une autre méthode d'exportation? Faut il créer les répertoires dans le net?

Merci d'avance
Mamadou

Cette discussion est classée dans : access, base, web, bdd, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS [ par FrDrK19 ] J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps.  Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100 Connection à une bdd Access à distance [ par WishhhMaster ] Bonjour,J'ai une application asp.net qui est hébergée sur un server web, mais je voudrais que cette application puisse accéder à une base de données A Fichier access volumineux [ par CptDuff ] Bonjour à tous donc voila je suis entrain de créer une BDD sous access 2000 et ma base n'est même pas renseigné qu'elle fait déjà 100Mo. J'ai remarqué publier ACCESS sur le WEB [ par steph44800 ] <a href="r/code.aspx?r=J%27ai%20r%C3%A9alis%C3%A9%20un%20programme%20sous%20ACCESS%20pour%20mon%20entreprise.%20On%20me%20demande%20de%20le%20publier% publier ACCESS sur le WEB ou l' Intanet [ par steph44800 ] J'ai réalisé un Pb sous ACCESS, je voudrais le publier sur le Web ou l'intranet de mon entreprise. Comment dois-je faire pour réaliser cette tache.... ACCESS et WORD [ par dabigben ] salut!!Je suis en train de confectionner une base de contacts (access 2000) et j'aimerais bien créer un bouton dans mon formulaire de recherche qui ou Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales