Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : exporter une base SQL server [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (sbertrand)

lundi 24 juin 2002 à 16:46:33 | exporter une base SQL server

sbertrand

bonjour,
J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.
Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serveur (10 sec environ).

Je voudrai savoir comment importer la base SQL server dans un fichier access pour modifier mes données en local puis renvoyer les modifs.

Comment faire ?

merci.

Cette discussion est classé dans : access, base, sql, server, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ Base de donnée AS/400 [ par pHoEnIxFuRy ] J'importe les champs de la table d'une base access avec la connexoin suivante :Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.Open "DBQ=" & Se base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j sql vers access [ par astt ] Reprendre un exemple de code .net s'appuyant sur une data base SQL server et l'utiliser avec une base access, voila un beau challenge . Je me demande access vs sql [ par astt ] Reprendre un exemple de code .net s'appuyant sur une data base SQL server et l'utiliser avec une base access, voila un beau challenge . Je me demande connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.