begin process at 2010 03 20 15:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

exportation sql vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation sql vers excel

vendredi 5 juin 2009 à 17:14:09 | exportation sql vers excel

allahkarim

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code ou d'une fonction VB/ASP.net qui me permet d'exporter le resultat d'une requete selection sur sqlserver (que je peux stocker dans un dataSet ou datareader si nécessaire) vers un fichier excel

merci d'avance pour votre collaboration,

salut

Cette discussion est classée dans : sql, excel, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation Base SQL en fichier Excel [ par Rolemo ] Bonjour,Voilà, je suis en train de dévelloper une application web commerciale de gestion de fichier, clients stock, fournisseur..... qui fonctionne à REQUETE SQL EN VBA SUR EXCEL [ par cyberazerty ] Bonjour, Je rencontre des difficultés sur le point suivant : Ma requête sql en vba interroge une table sur ACCESS. Je souhaite intégrer dans cette copier un fichier excel dans une table sql server [ par jeremieuk ] Bonjour, Je souhaite copier à l'identique un fichier excel dans une table d'une base sql server.Je sais qu'il existe plusieurs solutions. Le DTS ne me requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u Exportation Excel et mise en page [ par peemawai ] Bonjour j'ai réussit à exporter des données d'un base de données SQL server dans un fichier Excel. Mainteant je voudrais récupérer ce fichier Excel et exportation d'un document (fichier)vers word,excel,fichier texte [ par akouavi ] comment exporter un fichier (image ou non) qu'on a au prealableinseré dans une base Access vers word, excel, fichier texte, ou nouvelle base de donnee Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ] Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq Creer un fichier Excel [ par elpens ] Bonjour a tous,J'aimerais créer un fichier Excel sur mon server. Cependant, Office n'est pas installé dessus. Existe-t-il un moyen simple afin de pouv Export vers Excel [ par ideschamps ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css.Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis.Par contr J'ai une erreur dans mon script UPDATE sous ASP pour mettre à jour les infos d'une table vers une autre SQL [ par Mic95 ] J'ai une erreur dans mon script UPDATE sous ASP pour mettre à jour les infos d'une table vers une autre: Erreur de compilation Microsoft VBScript err

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales