begin process at 2012 02 11 21:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Exportation de ma base vers un .csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation de ma base vers un .csv

mardi 8 juillet 2003 à 12:15:36 | Exportation de ma base vers un .csv

Sinse

Salut!

Voila mon probleme :
Je dois exporter ma base de donnée access vers un .csv, je vois a peu prés comment créer ce fichier mais comment faire pour permettre a l'utilisateur de telecharger ce fichier paske j'ai vu que si on mets simplement un lien vers ce fichier celui ci n'est pas telechargé mais affiché dans l'explorateur.
merci pour votre aide
Sinsé
dimanche 13 juillet 2003 à 16:15:07 | Re : Exportation de ma base vers un .csv

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as un exemple expliqué complètement ici :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_excel.php

C'est la même technique que pour le csv.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut!
>
> Voila mon probleme :
> Je dois exporter ma base de donnée access vers un .csv, je vois a peu prés comment créer ce fichier mais comment faire pour permettre a l'utilisateur de telecharger ce fichier paske j'ai vu que si on mets simplement un lien vers ce fichier celui ci n'est pas telechargé mais affiché dans l'explorateur.
> merci pour votre aide
> Sinsé

Cette discussion est classée dans : fichier, base, csv, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation Base SQL en fichier Excel [ par Rolemo ] Bonjour,Voilà, je suis en train de dévelloper une application web commerciale de gestion de fichier, clients stock, fournisseur..... qui fonctionne à importation fichier csv, puis insertion dans base de données mysql [ par celdu7 ] Bonjour. Je travaille actuellement sur le site intranet d'une entreprise dans le cadre de mon stage. J'ai ajouté une page sur ce dernier afin que les Transfert de fichiers ".csv" d'Excel dans une base Oracle. [ par christiancpr ] Bonjour à tous, Je souhaite transferer des fichiers ".csv" dans une base Oracle est je souhaite savoir quelle est la meilleur solution. Merci à tous! import .csv dans excel [ par beracadabra ] je souhaite simplement importer un fichier de 1000 contacts de mon iphone dans excel (MAC) quand je procède à l'import du fichier en .csv dans excel, Delete fichier csv en asp [ par midosd ] salut , si je fait une création d'un fichier csv par un script asp puis je peux faire delete ou modification , mais mon problème si je prend un fichie enregister un fichier dans une base de donnée [ par gharsallah ] merci d'avance[^^happy10] Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developpe Creation d'un fichier CSV encodé en UTF-8 avec Header BOM [ par brennusM ] Bonjour, Je ne suis pas développeur ... Dans une application ou les données sont extraites d'un annuaire LDAP, il est nécessaire d'exporter ces donn Résultats Formulaire dans fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co remplir une base de donne "mdf" avec un fichier excel [ par hatib ] Un petit coud de main S.V.P, je veux remplir une base de donnée et l'afficher à partir d'un fichier Excel sous visuel studio 2010, un code source ou u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales