begin process at 2012 05 27 23:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

export vers de lien contenu dans gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export vers de lien contenu dans gridview

mercredi 17 juin 2009 à 11:43:22 | export vers de lien contenu dans gridview

frederic91

Bonjour,

J'ai un gridview qui contient des colonnes de liens, lorsque j'exporte mon gridview vers excel les liens sont perdu (j'ai que du texte brut dans le fichier excel).
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et s'il est possible de retrouver les liens contenus dans le gridview dans l'export excel, si cela est possible, comment dois je m'y prendre ??

Merci de votre aide.
Frédéric.
mercredi 17 juin 2009 à 19:34:39 | Re : export vers de lien contenu dans gridview

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut
regardes http://mattberseth.com/blog/2007/04/export_gridview_to_excel_1.html

bon dev
jeudi 18 juin 2009 à 17:12:49 | Re : export vers de lien contenu dans gridview

frederic91

Merci pour ce lien.
Mais comme toutes les documentations que j'ai trouvé sur internet, l'algorithme est le même, on applique un traitement aux données de la gridview qui nous permet d'exporter seulement du texte brut. Moi je souhaiterais avoir le texte qui représente mon lien et que celui soit cliquable ex: texte afficher par excel: "codes-sources" - lors du clic sur le texte précédent être rediriger à http://www.aspfr.com/.
Et je ne sais pas comment faire, je pense qu'excel n'interprète pas le langage html.
Si vous avez une idées ou si j'ai mal étudié la doc. que tu m'as envoyer, tenez moi au courant.

Merci encore une fois pour votre aide !
Frédéric.

Cette discussion est classée dans : excel, export, liens, lien, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Erreur] Ajax + export GridView vers Excel [ par EMSIEN ] salut tout le monde,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Updat Export Excel d'un Gridview depuis une page dérivée d'une masterpage [ par cti69 ] Bonjour ,mes pages aspx sont dérivées d'une "masterpage".Donc pour une page aspx donnée dérivée de ma masterpage , je définis mes contrôles ( gridview Export de crystal report en excel ne fonctionne pas coté client [ par kotor2000 ] Bonjour,je travaille sur un application web qui permet de générer différents rapports crystal en pdf ou en excel.Je sauvegarde les f telecharger un lien depuis un gridview [ par akira3 ] bonjour, Je récupère un lien téléchargé précédement dans un fileupload puis je stocke cette valeur dans mon gridview.Le problème vient que je ne Export vers Excel [ par ideschamps ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css.Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis.Par contr Export EXCEL d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l Problème Import Excel vers GridView. [ par Hicham_B ] Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes et c Pb de performance lors d'un export vers Excel [ par tleroy ] Bonjour, Dans mon appli ASP.NET(VB), je fais un export d'un datagrid vers Excel, jusqu'ici tout ce passe très bien sauf que l'export est hyper méga l Export de données Access vers Excel Via ASP [ par bellysland ] Bonjour à tous,Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access, sui Probleme d'accent lors de l'export de données sur excel [ par porgy ] J'ai besoin d'exporter un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net. mais lorsque j'ai des accent dans mon datagrid, l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales