begin process at 2010 02 10 06:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

export vers une feuille d'un fichier excel existant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export vers une feuille d'un fichier excel existant

mardi 2 décembre 2008 à 11:29:21 | export vers une feuille d'un fichier excel existant

mniajnaa

bonjour tout le monde

j'ai une application web en c# sous dotnet qui permet d'exporter une gridview vers un fichier excel  .

j'ai commencé à fouiller depuis peu de temps  comment la developpez vers une application web

qui permet l'export d'une gridview vers un onglet (feuille) d'un fichier excel existant et je n'ai pas trouvé des reponse

qui explique bien ce genre d'export  je ne sais pas est ce que c'est possible  ou non ,

si c'est possible merci de m'avoir aider

vos propositions qu elles soient les bienvenus 

mon code d'export est le suivant

protected void btnExport_Click(object sender, EventArgs e)
    {
        string Mois1 = DateTime.Today.Month.ToString();
        string Annee1 = DateTime.Today.Year.ToString();

string date = Mois1 + "_" + Annee1;
        string filexls = "Export_Projets_" + date + ".xls";

string attachment = "attachment; filename=" + filexls;
        Response.ClearContent();
        Response.AddHeader("content-disposition", attachment);
        Response.ContentType = "application/ms-excel";      

StringWriter StringWriter = new System.IO.StringWriter();
        HtmlTextWriter HtmlTextWriter = new HtmlTextWriter(StringWriter);
        GridViewProjets.RenderControl(HtmlTextWriter);
        Response.Write(StringWriter.ToString());
        Response.End();

}

cordialement

mercredi 3 décembre 2008 à 13:32:07 | Re : export vers une feuille d'un fichier excel existant

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regardes ce produit, il doit repondre a ton besoin

Cette discussion est classée dans : string, excel, export, response, stringwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'accent lors de l'export de données sur excel [ par porgy ] J'ai besoin d'exporter un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net. mais lorsque j'ai des accent dans mon datagrid, l Export de crystal report en excel ne fonctionne pas coté client [ par kotor2000 ] Bonjour,je travaille sur un application web qui permet de générer différents rapports crystal en pdf ou en excel.Je sauvegarde les f Export Excel dans plusieurs onglets [ par banekodeih ] Bonjour, voilà mon problème : En fait j'ai une page asp qui contient un tableau. Et j'ai un bouton qui fait exporter ce tableau dans un fichier Exce Problème export excel et update panel [ par gabiset ] Bonjour,J'ai un gridview que je souhaite exporter sous Excel. Mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ajoute un UpdatePanel autour de mon gri Export de données ASP vers EXCEL (+graphique) [ par Muintyr ] Bonjour,je souhaite créer une page ASP (avec sélection de données sur base sql) et pouvoir transférer mes données vers un document EXCEL. Sur ma page erreur lors envoi fichier response.end [ par fredzool ] Dim Visuname As String                Visuname = Me.List_Old_VBCC.SelectedItem.Text                ' On efface les éventuelles données déjà dans la mé Export d'une gridview vers excel : problème de caractère et d'ouverture [ par tom741 ] Bonjour à tous, hier soir j'ai enfin réussi à exporter les données d'une de mes gridview dans un fichier excel. Mais j'ai deux problèmes plus ou pb export excel datagrid à,cause pagination [ par corysala ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Da Export d'un Gridview dans un fichier Excel en conservant la mise en page des cellules [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde.Dans le cadre d'une application Web reposant sur ASP.NET 2.0, j'ai besoin d'exporter un Gridview dont certaines lignes sont en Export de donnée vers Excel et PDF [ par stephsk09 ] Bonjour, j'aimerai exporter le contenu d'une gridview en fichier excel ou pdf... Pour cela j'utilise un Report.rdlc ... en fait j'aimerai effectuer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales