begin process at 2012 05 27 23:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Export page ASPX vers PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export page ASPX vers PDF

lundi 13 mars 2006 à 14:05:06 | Export page ASPX vers PDF

NaarGuileh

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide sur le point suivant :
J'ai développé une application web en ASP.NET 1.1 qui, pour imprimer un état, propose un apercu sous forme de page ASP.NET générée côté serveur.
Du fait que cela nécessite une configuration des postes clients, mon chef de projet m'a demandé de sortir mes états sous forme de pdf.

J'ai trouvé des API qui génèrent un pdf (Report.NET etc...) mais cela nécessite de coder un parseur HTML.

J'ai installé PDFCreator mais je n'arrive pas à imprimer avec en lancant l'impression avec le code suivant en code-behind :

Code:
PrintDocument pd = new PrintDocument();
pd.PrintPage += new PrintPageEventHandler(pd_PrintPage);
pd.PrinterSettings.PrinterName = "PDFCreator";
pd.DocumentName = "PDFCreator Dot Net - Sample2";
pd.Print();

PDFCreator me sort l'erreur "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142)."

Je précise que l'impression par le menu Imprimer de IE marche parfaitement avec.

Sinon auriez - vous d'autres solutions ?

Merci d'avance.
lundi 13 mars 2006 à 14:22:12 | Re : Export page ASPX vers PDF

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Personellement, j'utilise NFop (  [ Lien ] ) qui est un projet SourceForge (ça marche comme pour parser un document xml avec une feuille de style xsl).
Il y a un article sur Tech Head Brothers sur ça : [ Lien ]
Dans tous les cas, il faut mettre les "mains dans le moteur" si on veut avoir un rendu satisfaisant.

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
lundi 13 mars 2006 à 15:03:39 | Re : Export page ASPX vers PDF

NaarGuileh

Merci pour ta réponse, je vais regarder.
jeudi 30 mars 2006 à 12:03:16 | Re : Export page ASPX vers PDF

NaarGuileh

Ok, finalement j'ai crée un WebService qui génère des pdf à l'aide de NFOP.
Merci pour ton aide tikrimi ;-)

Cette discussion est classée dans : net, page, pdf, pdfcreator, pd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des PDF en .net [ par numidya08 ] Salut Voilà j'ai un petit souci d'affichage de pdf dans le milieu d'une page Web. j'utilise iframe mais ça ne marche pas.ça m'affiche une page avec if [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa taper entrée dans une page asp.net [ par mohamed222222 ] Bonjour, Lorsque que j'appuye sur entrée dans ma page il a un événement click d'un bouton de la page qui est déclenché. Comment faire pour le désacti Lien vers fichiers [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u Prendre une image d'une page web [ par likemuz25 ] Je voulais savoir s'il était possible de créer une méthode qui peut prendre en image une page web et ensuite, l'enregistrer.Si oui, j'aimerais avoir d Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po creation pdf à travers page aspx [ par cheryt ] Bonjour, Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse. En effet, je suis débutant en asp et [ASP.NET C#]Connaître le contrôle qui a été cliqué sur la page précédente [ par jeffwow ] Bonjour.Je dois dire que je suis dans une impasse.J'ai une page qui ne doit être accessible seulement si on a cliqué sur un bouton sur une autre page. authentification ASP.NET avec composant Login [ par morpheus81fr ] Bonjour,Dans le cadre de la création d'un site web sécurisé en ASP.NET avec VB.NET, je souhaite que les internautes se connectent sur la première page asp.net + css [ par tortuedu74 ] Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales