begin process at 2012 05 27 23:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

export de owb vers oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export de owb vers oracle

vendredi 27 mai 2011 à 01:21:24 | export de owb vers oracle

raymona86

bonsoir à tous

je veux connaitre comment déplacer une table crée avec owb vers oracle (sql+)

Cette discussion est classée dans : export, oracle, owb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alter session [ par mireille ] Comment peut on fermer une session sous oracle ?J'ai tenté la commande "Alter session close database link mybdd", mais j'ai le message d'erreur suivan URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me ! [ par inorbit ] Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL SQL Oracle [ par Zeus ] Demande si c est possiblevariable numérique = 1requêteSELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'j aimerai faireSELECT col_chiffre FROM tabl comment insérer une image dans une BDD Oracle? [ par el_chacal ] Je voudrais savoir comment insérer une image (gif ou jpg) dans une BDD Oracle à partir d'une page ASP.Il faudrait que ça s'execute sur le choix de l'i Besoin de conseil BDD Oracle [ par Bru ] J'aimerais avoir des conseils : Je dois travailler sur un site d'informations générales dont la base de données est sous oracle et en ASP. J'aimerais Oracle [ par bboi ] Bonjour,J'ai un site créé avec une Bdd Access que je voudrais passer sous Oracle. Peut on télécharger une version de démo d'Oracle? Me permettra t'-el ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,débutant en ASP et Oracle mais confiant....Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7J'ai créé une page ASP qui devrait se con SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ] J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur mon micro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale » SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ] J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur monmicro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale »

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales