begin process at 2012 05 28 15:34:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Export d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export d'un fichier

mercredi 2 août 2006 à 11:41:27 | Export d'un fichier

Solution

Bonjour à tous,
je veux afficher l'extension du fichier par défaut dans l'interface du l'enregistrement .Comment le faire?

j'utilise le Reponse.WriteFile (fileName)

Merci pour votre aide

mercredi 2 août 2006 à 12:10:52 | Re : Export d'un fichier

drahcir

Salut,

Je ne sais pas si j'ai bien compris....L'extension est contenue dans filename?

@+  
mercredi 2 août 2006 à 12:25:43 | Re : Export d'un fichier

Solution

oui l'extension est contenu dans filename

Merci pour votre aide

mercredi 2 août 2006 à 13:48:53 | Re : Export d'un fichier

drahcir

Il suffit donc de récupérer ce qui se situe après le dernier '.'

En VB.NET :

Dim index_point As String

index_point= filename.IndexOf(".")
If index_point <> -1 Then
   Response.Write(filename.Substring(index_point + 1))
End If

@+  
vendredi 4 août 2006 à 09:41:26 | Re : Export d'un fichier

Solution

Réponse acceptée !
il suffit de mettre

this

.Response.ContentType = "application/*.extension du fichier";

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, export

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export d'une gridview vers excel : problème de caractère et d'ouverture [ par tom741 ] Bonjour à tous, hier soir j'ai enfin réussi à exporter les données d'une de mes gridview dans un fichier excel. Mais j'ai deux problèmes plus ou Taille et dimention d'un fichier [ par tazenzaret ] Bonjour tous les aspfr ;j'ai cree un formulaire avec bouton parcourir pour uploader des photos (jpg par exemple) ,ce que je veux c'est avant d'uploade Chemin d'un fileUpload [ par laymouna98 ] salut à tous Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une FileUplo upload et download des fichier [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai uploadé des fichier et j'ai enregistrer le chemin complet dans ma base sql server2005, et puis j'ai récupéré les chemin des fichier creation d'un fichier en asp ou sauvegarder ->erreur access denied ou permissio denied [ par rayanec ] rayane bonjour: je veux creer un fichier en asp ou sauvegarder une variable dom en xml sur le serveur mais toujours j'ai une erreur: permis Ouvrir de d'un fichier crystal avec une commande [ par bayedav ] Bonjour,Je voudrai ouvrir un fichier crystal reports (rpt) par une commande (cmd). Mais je ne sais pas quelle logne de commande il faut tapper. J'ai r export vers une feuille d'un fichier excel existant [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde j'ai une application web en c# sous dotnet qui permet d'exporter une gridview vers un fichier excel  . j'ai commencé à foui lire un fichier ASPX [ par badratiss ] je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .ASPXje cherche une solution récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t Export d'un Gridview dans un fichier Excel en conservant la mise en page des cellules [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde.Dans le cadre d'une application Web reposant sur ASP.NET 2.0, j'ai besoin d'exporter un Gridview dont certaines lignes sont en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales