begin process at 2012 05 27 23:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Export Excel a partir d'un tableau crée dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export Excel a partir d'un tableau crée dynamiquement

vendredi 17 juin 2005 à 15:22:23 | Export Excel a partir d'un tableau crée dynamiquement

sizzla68

Membre Club
Salut a toutes et a tous ,
j'ai créer un tableau html dynamiquement et j'aimerais l'exporter sous excel
il doit y avoir une solution toute simple mais je n'arrive malheureusement pas a la trouver
merci d'avance

voici mon code

Protected WithEvents mytab As System.Web.UI.HtmlControls.HtmlTable

mytab.BorderColor = "#000000"

mytab.Border = 1

mytab.CellPadding = 0

Dim colonne As Integer, ligne As Integer

For ligne = 0 To 1

Dim Maligne As New HtmlTableRow()

' On ajoutera 10 case dans ce tableau

For colonne = 0 To 9

Dim MaCase As New HtmlTableCell()

MaCase.Width = "10%"

MaCase.InnerHtml = "test"

Maligne.Cells.Add(MaCase)

Next

mytab.Rows.Add(Maligne)

Next

Export vers excel :

Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel"

Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment;filename=" & Request("NomFichier"))

Response.Write(mytab)

Cette discussion est classée dans : excel, tableau, dynamiquement, mytab, macase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une Créer un tableau dynamiquement [ par GerardChezy ] Je voudrai créer un tableau dynamiquement (en C#) dans une deuxième page, à partir d'une page dans laquelle je sélectionne dans des checkbox les intit créer une feuille excel [ par didi_jappont ] je souhaite créer une feuille excel avec 1 onglet appelé "Tab1" qui comprend un tableau.Et un deuxième onglet avec un autre tableau contenant des bord Remplir case d'un tableau excel via asp [ par aymron ] Bonjour, Je vous explique vite fait mon problème : Je dispose d'une base de données SQL SERVER, et j'utilise ASP pour gérer la base (requêtes, etc) gridview excel tableau koi? [ par laila3 ] je travail sur un site intranet pour la gestion des notes en asp.net.    j'ai fait une recherche via le net mais  j'ai  trouvé que pour tous les proje Perte des controles ajoutés dynamiquement [ par cutkemist ] Bonjour,j'espère me trouver dans la bonne section du forum.J'ai une question de base, qui semblera certainement très bas niveau pour beaucoup d'entre tableau excel avec SharePoint Services 3.0 [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment insérer un tableau excel avec Windows SharePoint Services 3.0.Je n'ai pas trouvé de services correspondant sur Création d'un tableau dynamiquement [ par adressprov ] Voilà encore obliger de vous embeter mais j'espère que cet fois-ci cela ne se résoud pas grâce au CSS. Donc je veux créer un tableau dynamqiuement pou Export Excel dans plusieurs onglets [ par banekodeih ] Bonjour, voilà mon problème : En fait j'ai une page asp qui contient un tableau. Et j'ai un bouton qui fait exporter ce tableau dans un fichier Exce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales