Accueil > Forum > > > > Export de données d'une page .asp
Export de données d'une page .asp
vendredi 6 mars 2009 à 19:47:36 |
Export de données d'une page .asp

thietaf
|
Bonjour, Je cherche à extraire les données qui se trouvent sur une page .asp. Il s'agit d'un annuaire des anciens de mon école et j'aimerai en extraire les données afin de ne plus avoir a être online pour le consulter. Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais je vous copie colle les premières lignes de la page contenant tous les anciens : <HTML>
<HEAD>
<TITLE> Ecole - Recherche Avancée </TITLE>
<STYLE TYPE="text/css"> <!-- .texte {font-family: Arial; color: #404E97; font-size: 10pt;} .titre {font-family: Arial; color: #F37C13; font-size: 10pt; font-weight: bold;} --> </STYLE> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
Je n'y connais pas grand chose en html, ni en .asp ni en java c'est pourquoi je fais appel a votre aide. J'ai des notions de programmations notament en VBA, n'hésitez donc pas à me rediriger vers des tutoriaux. Merci d'avance Thibault
|
|
samedi 7 mars 2009 à 00:20:08 |
Re : Export de données d'une page .asp

adam525
|
Bonjour, je comprends pas ce que tu veux faire avec le code que tu as donné. Est-ce que tu as le lien de l'annuaire ou tu peux copier une partie du code contenant les éléments que tu recherches et remplacer les infos personnelles par XXXX et YYYY. D'après le peu que j'ai compris, ce que tu peux faire est copier le code html que tu veux sous Excel et écrire une fonction pour extraire des données. Par exemple tu recherches la position d'éléments uniques puis tu extrais les éléments. Exemple, si les infos sont compris dans: <option value="gfdgfdgfdgfd">xxxxx yyyyyyyy</option>, tu recherches le premier ">" puis le "<" après le premier élément recherché puis tu extrais ce que tu veux. Tu peux le faire en javascript, en VBA, directement sous Excel, avec n'importe quelle base de données en sql, la logique sera toujours la même. J'espère que j'ai pu t'aider. @+ Vaut mieuxunquitrouveque100qui cherchent
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, page, données, font, export
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage dans excel et mise à jour simultané des données [ par fr64 ]
Bonjour,Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel"Les données qu
Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ]
Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie
rafraichissement automatique asp [ par osoudee ]
Bonjour,j'ai une page asp composée de tableaux. j'ai plusieurs utilisateurs qui sont connecté à cette page et qui enregistre des données dans la base
Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ]
Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po
Problème recuperation de "données" [ par elpanda ]
salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr
Export de données Access vers Excel Via ASP [ par bellysland ]
Bonjour à tous,Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access, sui
Asp.net+C# [ par meth6278 ]
salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque
base de données [ par chader_rached_lepsis ]
je suis un debutant je veux lier une base de donnee vfoxpro sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp aider
Export de données ASP vers EXCEL (+graphique) [ par Muintyr ]
Bonjour,je souhaite créer une page ASP (avec sélection de données sur base sql) et pouvoir transférer mes données vers un document EXCEL. Sur ma page
Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ]
Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|