Accueil > Forum > > > > Export de données d'une page .asp
Export de données d'une page .asp
vendredi 6 mars 2009 à 19:47:36 |
Export de données d'une page .asp

thietaf
|
Bonjour, Je cherche à extraire les données qui se trouvent sur une page .asp. Il s'agit d'un annuaire des anciens de mon école et j'aimerai en extraire les données afin de ne plus avoir a être online pour le consulter. Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais je vous copie colle les premières lignes de la page contenant tous les anciens : <HTML>
<HEAD>
<TITLE> Ecole - Recherche Avancée </TITLE>
<STYLE TYPE="text/css"> <!-- .texte {font-family: Arial; color: #404E97; font-size: 10pt;} .titre {font-family: Arial; color: #F37C13; font-size: 10pt; font-weight: bold;} --> </STYLE> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
Je n'y connais pas grand chose en html, ni en .asp ni en java c'est pourquoi je fais appel a votre aide. J'ai des notions de programmations notament en VBA, n'hésitez donc pas à me rediriger vers des tutoriaux. Merci d'avance Thibault
|
|
samedi 7 mars 2009 à 00:20:08 |
Re : Export de données d'une page .asp

adam525
|