begin process at 2012 02 13 09:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Export de données ASP vers EXCEL (+graphique)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export de données ASP vers EXCEL (+graphique)

jeudi 30 novembre 2006 à 16:51:40 | Export de données ASP vers EXCEL (+graphique)

Muintyr

Bonjour,

je souhaite créer une page ASP (avec sélection de données sur base sql) et pouvoir transférer mes données vers un document EXCEL. Sur ma page ASP, je souhaite également voir apparaître un graphique (correspondant à mon tableau de données).

Comment dois-je m'y prendre ?

Je vous remercie d'avance !

jeudi 30 novembre 2006 à 19:56:09 | Re : Export de données ASP vers EXCEL (+graphique)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjnour, tu as 2 solutions (voir 3 mais c'est tellement obsolete que j'en parlerais pas) tu peux utiliser VSTO (visual Studio Tools For office) qui permet de faire ce que tu veux, ou alors tu peux utiliser le nouveau framework .net 3 et surtout le nouveau namespace System.IO.Packaging qui permet de manipuler des documents Excel 2007 (un zip avec du XML) et la c'est TRES facile faut juste se documenter un peu dessus, tu as pour ca le blog de julien chable : http://blogs.codes-sources.com/neodante 

J'ai bossé la dessus et une fois compris le principe c'est trés trés simple à faire !  

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : asp, données, excel, graphique, export

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po Export de données Access vers Excel Via ASP [ par bellysland ] Bonjour à tous,Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access, sui Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci ASP Export classeur Excel de plusieurs sheets [ par carlespuyol ] Bonjour,Je développe une application en ASP dont une des fonctionnalités est de pouvoir exporter des données sous Excel.Pour cela j'affiche mon fichie afficher un graphique Excel a l'aide de Asp [ par feedback ] FeedbackSalut tout le monde il y a t'il quelqu'un qui est capable de me dire comment on fait pour importé un graphique d'un fichier EXCEL dans une pag Ecrire dans un fichier Excel avec ASP [ par Sinse ] BonjourJ'ai trouvé de nombreux exemples pour lire les données d'un fichier excel mais aucun pour y entrer des données. J'aimerais donc savoir si quelq Affichage dans excel et mise à jour simultané des données [ par fr64 ] Bonjour,Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel"Les données qu Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales