Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Export de données Access vers Excel Via ASP [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (bellysland)

vendredi 13 mai 2005 à 15:13:03 | Export de données Access vers Excel Via ASP

bellysland

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access, suivant des critères spécifiques vers un fichier de type Excel. J'arrive très bien à lister mes données de les afficher sous forme Web, mais cela ne fonctionne pas pour l'exporation.

Quelqu'un aurait-il une idée à m'avancer.

@+
Le larbin des dieux

dimanche 15 mai 2005 à 10:57:46 | Re : Export de données Access vers Excel Via ASP

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

tu cherches à exporter (en ASP) une base Access vers Excel ...dynamiquement.

Théoriquement c'est possible...
Ici un script qui permet d'exporter une base vers un fichier d'importation de données SLK Excel : [ Lien ]
J'ai pas testé mais ça doit marcher (à condition que Excel soit installé sur le serveur, bien sûr...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classé dans : access, asp, données, excel, export

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po Export de données ASP vers EXCEL (+graphique) [ par Muintyr ] Bonjour,je souhaite créer une page ASP (avec sélection de données sur base sql) et pouvoir transférer mes données vers un document EXCEL. Sur ma page Problème export excel et update panel [ par gabiset ] Bonjour,J'ai un gridview que je souhaite exporter sous Excel. Mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ajoute un UpdatePanel autour de mon gri Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par importer les données de la bd access vers excel [ par omnassi ] bonjour   www.aspfr.comvraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ? Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci ASP Export classeur Excel de plusieurs sheets [ par carlespuyol ] Bonjour,Je développe une application en ASP dont une des fonctionnalités est de pouvoir exporter des données sous Excel.Pour cela j'affiche mon fichie Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.