begin process at 2012 05 27 23:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Export de donnée vers Excel et PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export de donnée vers Excel et PDF

jeudi 6 août 2009 à 14:34:57 | Export de donnée vers Excel et PDF

stephsk09

Bonjour, j'aimerai exporter le contenu d'une gridview en fichier excel ou pdf...

Pour cela j'utilise un Report.rdlc ...

en fait j'aimerai effectuer en code behind le fait de cliquer sur "export" dans le contrôle ReportViewer...

Est-ce possible? si oui merci d' m'indiquer la voie à suivre!

Cette discussion est classée dans : donnée, excel, export, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP Export classeur Excel de plusieurs sheets [ par carlespuyol ] Bonjour,Je développe une application en ASP dont une des fonctionnalités est de pouvoir exporter des données sous Excel.Pour cela j'affiche mon fichie Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po Pb de performance lors d'un export vers Excel [ par tleroy ] Bonjour, Dans mon appli ASP.NET(VB), je fais un export d'un datagrid vers Excel, jusqu'ici tout ce passe très bien sauf que l'export est hyper méga l Export de données Access vers Excel Via ASP [ par bellysland ] Bonjour à tous,Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access, sui Export vers Excel [ par ideschamps ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css.Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis.Par contr Export champ date dans Excel avec asp.net [ par arkele ] Bonjour,Je récupère une donnée de type date d'un base sql server et je voudrais exporter cette donnée dans un fichier excel.lorsque je mets le type de Probleme d'accent lors de l'export de données sur excel [ par porgy ] J'ai besoin d'exporter un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net. mais lorsque j'ai des accent dans mon datagrid, l Export de données ASP vers EXCEL (+graphique) [ par Muintyr ] Bonjour,je souhaite créer une page ASP (avec sélection de données sur base sql) et pouvoir transférer mes données vers un document EXCEL. Sur ma page [Erreur] Ajax + export GridView vers Excel [ par EMSIEN ] salut tout le monde,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Updat Export Excel d'un Gridview depuis une page dérivée d'une masterpage [ par cti69 ] Bonjour ,mes pages aspx sont dérivées d'une "masterpage".Donc pour une page aspx donnée dérivée de ma masterpage , je définis mes contrôles ( gridview

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales