begin process at 2010 03 16 15:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Explorer 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explorer 8

lundi 8 juin 2009 à 04:07:14 | Explorer 8

BrokenArrow29

Bonjour tout le monde,
j'ai des probleme avec mon site lorsque les gens qui visitent mon site ont Explorer 8. Tout fonctionne avec la version 7. Qu'est ce que je dois faire pour rendre mon site compatible a la version 8. Dois je le recompiler avec visual studio 8 (asp 3.0)

Merci de vos réponses,
ps mon site est fait avec asp.net 2.0 avec visual studio 5.0
mardi 9 juin 2009 à 00:16:29 | Re : Explorer 8

scottmat

Membre Club
Bonjour,
qu'entend-tu par "Tout fonctionne avec la version 7" ?
Elements déplacé je suppose ? c'est le problème de la plupart des sites internet depuis cette version.
si c'est une page toute cassé, des éléments dans tous les sens c'est alors le style CSS qu'il faut réadapter pour IE8
lundi 15 juin 2009 à 22:17:44 | Re : Explorer 8

BrokenArrow29

Oui il ya des éléments dans tous les sens. S'il faut réadapter les style sheet c'est quoi le changement quil faut faire. Microsoft fait toujours du non sens avec ces nouvelle version de tous ces logiciels.

lundi 22 juin 2009 à 16:22:56 | Re : Explorer 8

scottmat

Membre Club
en gros c'est des commandes de ce style de tête : /* IE6 only */ Regarde sur google tu vas trouver. perso j'avai trouvé sur des sites ricain

Cette discussion est classée dans : version, site, explorer, visual, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio. [ par mikaelchezwam ] Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NET Install VS 2005 avec VS 2003 [ par jcq ] Bonjour,Est-ce que vous savez si il est possible d'installer, sans aucun probleme de cohabitation, la version de Visual Studio 2005 sur un poste qui p barre d'outil visual studio 2005 [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai mettre dans mon site intranet une barre d'outil ( alignement , police etc ) comme celle utilisé pour ce site . quel est ce control ? Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai Déploiement [ par corinnes ] Bonjour,Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier...J'ai fait p Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services [ par Dezouille ] Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source.J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec la v Page de démarrage [ par yann1947 ] Bonjour.Jai  mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm http 500 [ par jimmy69 ] Bonjour, Sur mon portable xp pro sp 2 j'ai les deux visual studio (2003 /2005). Les applications web fonctionne mais hier j'ai voulu faire un web ser visual studio [ par pwalinett ] bonjour, je travaille sur visual studio, sur un projet que d'autres personnes ont créé, j'ai un petit problème pour accéder à une partie du code, quan Créer un menu en C# [ par yihan ] Bonjour à tous ,  J'aimerai créer un menu en C# dans la partie WebForm de Visual Studio 2005 mais le créer en dur pas avec la boite à outils mis à dis

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales