Accueil > Forum > > > > Explorer 8
Explorer 8
lundi 8 juin 2009 à 04:07:14 |
Explorer 8

BrokenArrow29
|
Bonjour tout le monde, j'ai des probleme avec mon site lorsque les gens qui visitent mon site ont Explorer 8. Tout fonctionne avec la version 7. Qu'est ce que je dois faire pour rendre mon site compatible a la version 8. Dois je le recompiler avec visual studio 8 (asp 3.0) Merci de vos réponses, ps mon site est fait avec asp.net 2.0 avec visual studio 5.0
|
|
mardi 9 juin 2009 à 00:16:29 |
Re : Explorer 8

scottmat
|
Bonjour, qu'entend-tu par "Tout fonctionne avec la version 7" ? Elements déplacé je suppose ? c'est le problème de la plupart des sites internet depuis cette version. si c'est une page toute cassé, des éléments dans tous les sens c'est alors le style CSS qu'il faut réadapter pour IE8
|
|
lundi 15 juin 2009 à 22:17:44 |

BrokenArrow29
|
Oui il ya des éléments dans tous les sens. S'il faut réadapter les style sheet c'est quoi le changement quil faut faire. Microsoft fait toujours du non sens avec ces nouvelle version de tous ces logiciels.
|
|
lundi 22 juin 2009 à 16:22:56 |

scottmat
|
en gros c'est des commandes de ce style de tête : /* IE6 only */ Regarde sur google tu vas trouver. perso j'avai trouvé sur des sites ricain
|
|
Cette discussion est classée dans : version, site, explorer, visual, studio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Visual Studio. [ par mikaelchezwam ]
Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NET
Install VS 2005 avec VS 2003 [ par jcq ]
Bonjour,Est-ce que vous savez si il est possible d'installer, sans aucun probleme de cohabitation, la version de Visual Studio 2005 sur un poste qui p
barre d'outil visual studio 2005 [ par superkiller ]
bonjour,J'aimerai mettre dans mon site intranet une barre d'outil ( alignement , police etc ) comme celle utilisé pour ce site . quel est ce control ?
Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ]
Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai
Déploiement [ par corinnes ]
Bonjour,Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier...J'ai fait p
Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services [ par Dezouille ]
Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source.J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec la v
Page de démarrage [ par yann1947 ]
Bonjour.Jai mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm
http 500 [ par jimmy69 ]
Bonjour, Sur mon portable xp pro sp 2 j'ai les deux visual studio (2003 /2005). Les applications web fonctionne mais hier j'ai voulu faire un web ser
visual studio [ par pwalinett ]
bonjour, je travaille sur visual studio, sur un projet que d'autres personnes ont créé, j'ai un petit problème pour accéder à une partie du code, quan
Créer un menu en C# [ par yihan ]
Bonjour à tous , J'aimerai créer un menu en C# dans la partie WebForm de Visual Studio 2005 mais le créer en dur pas avec la boite à outils mis à dis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|